Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Ce moment câlin qui fait fondre la toile

Alexandra Rosenfeld et Hugo Clément : Ce moment câlin qui fait fondre la toile
Alexandra Rosenfeld aimerait bien profiter du confinement pour se reposer un peu. Mais son chéri, Hugo Clément, en a décidé autrement...

Alexandra Rosenfeld est une femme et une maman comblée. En couple avec le journaliste Hugo Clément, elle a récemment donné naissance à sa deuxième fille, une petite Jim. Ainsi, pendant le confinement, l’ancienne Miss France ne manque pas d’activités. Quand elle ne s’occupe pas de ses filles, la jeune femme de 33 ans s’adonne à son activité favorite : le yoga.

Alexandra Rosenfeld privée de sa sieste

Très active sur les réseaux sociaux, la maman de Jim et Ava n’hésite pas à partager des moments complices avec Hugo Clément, pour la plus grande joie des internautes. Ainsi, ce mardi 28 avril 2020, c’est sur Instagram qu’Alexandra Rosenfeld a dévoilé une photo d’un moment câlin avec son amoureux… ou presque !

En effet, si Miss France 2006 était confortablement installée et prête à s’endormir, il semble que son compagnon se soit déjà endormi sur elle… l’empêchant de se reposer à son tour ! Toutefois, c’est amusée qu’elle écrit :

Une sieste pendant le confinement, c’est le possible qui devient impossible.

Un post qui aura fait fondre les internautes. Dans les commentaires, on peut lire :

Love in the air

Vous êtes trop mignons

Que vous êtes beaux tous les deux

Le confinement qui semble plutôt bien se passer pour les amoureux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,