TPMP : Hugo Clément confiné avec sa femme et sa fille « Je suis inquiet »

TPMP : Hugo Clément confiné avec sa femme et sa fille « Je suis inquiet »
Hugo Clément est confiné avec Alexandra Rosenfeld et leur fille Jim. Interviewé par Cyril Hanouna, il livre son ressenti sur la situation actuelle.

Pour lutter contre la propagation du Covid-19, depuis ce lundi 16 mars, les Français sont confinés chez eux et attendent. C’est le cas d’Hugo Clément, confiné avec sa femme, Alexandra Rosenfeld, et leur fille Jim, âgée de seulement 2 mois.

Si cette situation impacte aussi les chaînes de télévision, Cyril Hanouna est l’un des seuls à continuer à présenter son émission, depuis chez lui. Ainsi, ce mercredi 18 mars, c’est Hugo Clément qui était interviewé dans Touche pas à mon poste. Le journaliste a donné de ses nouvelles et s’est montré peu rassuré.

Hugo Clément : « On a l’impression d’être dans un film de science-fiction »

Pour ce nouveau numéro de Touche pas à mon poste, c’est depuis chez lui que Cyril Hanouna a pris des nouvelles du journaliste de France 2 et de sa petite famille.

C’est un peu surréaliste ce qu’il se passe. On a l’impression d’être dans un film de science-fiction. (…) Je suis inquiet pour tous les gens qui meurent et qui vont mourir de cette épidémie et je suis aussi inquiet pour les conséquences que ça va avoir sur des millions de personnes. (…) Je pense que c’était déjà très compliqué avant cette épidémie (… ) ça va être encore pire malheureusement maintenant.

A confié Hugo Clément, loin de cacher son inquiétude. Le jeune homme a ensuite poursuivi :

On sort pas, on a aucun contact avec personne et c’est très important de respecter ça. Je comprends que ça soit difficile mais il faut faire confiance aux médecins et ils disent que ce qu’il faut faire c’est de limiter nos contacts avec l’extérieur. On s’occupe comme on peut. Alex fait du yoga et elle est toute la journée dans le salon à faire des trucs renversés !

En espérant que cela ne dure pas trop longtemps.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :