Alessandra Sublet lassée des réseaux sociaux : sa décision radicale

Alessandra Sublet lassée des réseaux sociaux : sa décision radicale
View Gallery
1 Photos
alessandra-sublet
Alessandra Sublet lassée des réseaux sociaux : sa décision radicale
alessandra-sublet

Alessandra Sublet s'affiche tout sourire @GettyImages

Alessandra Sublet vient de faire une annonce importante sur Twitter et Instagram ! L'animatrice a décidé de s'éloigner des réseaux sociaux pendant quelque temps... On vous révèle pourquoi par ici.

Alessandra Sublet est assurément l’une des animatrices les plus populaires du paysage audiovisuel français. Il faut dire qu’en présentant le programme C à vous sur France 5 pendant des années, celle-ci a clairement marqué les téléspectateurs. Avec sa bonne humeur, son sourire et son franc-parler, Alessandra Sublet a réussi à devenir un personnage incontournable du petit écran.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que celle-ci surprend par ses choix. Alors que son émission sur France 5 connaissait de très bons scores côté audience, Alessandra Sublet a décidé de revenir sur la chaîne où elle a débuté sa carrière : TF1. En débarquant sur cette chaîne, l’animatrice a eu l’opportunité de présenter des émissions très variées.

Alessandra Sublet prend une décision radicale

Seulement voilà, il semblait clair que d’année en année, Alessandra Sublet s’éloignait du petit écran… C’est finalement au printemps dernier que l’animatrice a annoncé qu’elle quittait définitivement les plateaux de télévision. La mère de Charlie et Alphonse a ainsi fait ses adieux aux téléspectateurs le 3 juin dernier dans l’émission Le grand concours des animateurs.

Après avoir quitté le petit écran, voilà qu’Alessandra Sublet prend une autre décision radicale en plein été : quitter les réseaux sociaux. Eh oui, celle-ci a fait cette surprenante annonce sur Twitter et Instagram ce lundi 1er août. Et celle-ci de déclarer :

Hello les amis! Ce matin en me réveillant j’ai senti qu’il fallait que je mette de côté les réseaux sociaux pour me concentrer sur le présent, ce que je vis vraiment, me centrer aussi sur mes projets et sur ce qui fera que l’on se retrouvera très vite, j’en suis sure.

Puis d’ajouter :

Instagram ne me manquera pas mais je tenais à vous remercier pour vos mots et votre soutien à chaque publication. Vivez pour de vrai et bel été à tous.

Si cette décision peut paraître sans intérêt à première vue, celle-ci se révèle particulièrement importante pour une personnalité publique à l’instar d’Alessandra Sublet. Et pour cause, aujourd’hui, un réseau social tel qu’Instagram est un moyen de communication majeur. Les personnalités du petit écran dépendent très clairement de ce canal pour communiquer avec leur public. Alors inévitablement, prendre ses distances avec les réseaux sociaux peut constituer un risque.

alessandra-sublet
Alessandra Sublet s’affiche tout sourire @GettyImages

Elle se confie au sujet de son physique

Question physique, l’animatrice est plutôt à l’aise sur le sujet. Connue pour sa simplicité, l’ancienne animatrice n’est pas du genre à fréquenter les cabinets de chirurgie esthétique. Pas question, non plus, pour Alessandra Sublet de retoucher ses photos !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :