Alerte chirurgie : Hélène Ségara a-t-elle refait son visage ? Les internautes s’interrogent !

Alerte chirurgie : Hélène Ségara a-t-elle refait son visage ? Les internautes s’interrogent !
Que s'est-il passé avec le visage d'Hélène Ségara ? C'est ce que les internautes se demandent depuis qu'ils ont vu son dernier selfie avec Karine Le Marchand ! Y aurait-il de la chirurgie dans l'air ?

Elle semble transformée ! Ce n’est pas la première fois que les fans d’Hélène Ségara se demandent si elle a succombé à la chirurgie esthétique. Et quand il s’agit de bistouri, on peut faire confiance aux internautes pour être vigilants.

En effet, ils repèrent très vite la moindre modification physique chez nos stars. Helène Ségara en a souvent fait les frais et ce n’est pas sa dernière pose qui va arranger les choses. Sur Instagram, Karine Le Marchand a partagé un selfie avec Hélène Ségara, à l’occasion de la reprise du tournage de La France a un incroyable talent. Et le cliché en a surpris plus d’un !

Elle a légendé la photo par :

Mais quelle joie de tourner avec cette équipe formidable, chaleureuse, et hyper pro! La France a un Incroyable Talent, c’est une aventure humaine incroyable, et ça commence aujourd’hui !

Un visage qui fait polémique

Si certains se sont offusqués de voir que les deux complices ne respectent pas les gestes barrière, d’autres ont souligné l’étonnante allure d’Hélène Segara. Il faut dire que la chanteuse affiche un visage extrêmement lisse, des lèvres beaucoup plus pulpeuses et un nez très fin ! Est-ce l’effet d’un filtre ? Force est de constater que Karine Le Marchand, elle, ne semble pas avoir changé.

Alors évidemment, les commentaires sous ce cliché ont fusé :

Hélène Segara est passée au bistouri.

Hélène Segara ? 😱 mon Dieu je ne l’aurai pas reconnue, alors la c’est carrément une autre personne ( même si je ne suis pas contre la chirurgie).

J’ai cru que c’était JLO.

Elle ressemble de plus en plus à Dalida.

Alors chirurgie ou pas chirurgie ? La chanteuse n’a pas répondu. On sait qu’il y a peu elle a subi une opération de l’oeil qu’elle tentait de cacher avec une mèche de cheveux. Il y a deux ans pourtant, elle confiait cela, dans les colonnes de TV Grandes Chaines :

Je trouve qu’il y a beaucoup d’abus et céder à la chirurgie esthétique est un piège. Il y a d’autres options à explorer pour éviter l’extrême.

Attention aussi à l’abus de filtre sur les réseaux sociaux, cela peut jouer des tours.

Le tournage de La France a un incroyable talent a repris

En tout cas, l’équipe de production de La France a un incroyable talent, les jurés et les candidats ont pu reprendre le chemin des studios. En effet, la nouvelle saison de l’émission de M6 n’avait pas pu débuter, fin août, à cause d’un cas de Covid-19 dans l’équipe de production. Alors que tout le monde se trouvait sur le plateau prêt à enregistrer les premières auditions, tout a été arrêté net lorsque le test d’un membre de l’équipe a été positif à la Covid-19.

Karine Le Marchand, nouvelle animatrice cette année après David Ginola, avait déploré cet arrêt lors de son passage à C à Vous. Elle avait confié qu’elle avait demandé à la production et à la chaîne de poursuivre tout de même le tournage. En tant que productrice, elle était bien consciente du manque à gagner car les assurance de tournage ne couvrent pas ce genre de pépin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :