Karine Le Marchand : Nouvelle animatrice de La France à un Incroyable Talent !

Karine Le Marchand : Nouvelle animatrice de La France à un Incroyable Talent !
C'est officiel, Karine Le Marchand sera à la présentation de la prochaine saison des "La France a un Incroyable Talent"

Il faut croire que l’Amour est dans le pré, l’émission qu’elle anime sur M6 ne lui suffit plus. Alors que Karine Le Marchand a récemment annoncé la date de retour de son émission fétiche, le site JeanMarcMorandini.comrévèlent qu’elle va aussi animer La France a un incroyable talent. 

Karine Le Marchand, animatrice multi-cartes

Jusque-là, c’est l’ancien footballeur David Ginola qui présentait l’émission. Il avait succédé à Alex Goude, qui n’avait d’ailleurs pas beaucoup apprécié ce remplacement. Mais, M6 procède donc à de la mobilité interne en annonçant une nouvelle animatrice : Karine Le Marchand. Elle sera la quatrième animatrice à présenter l’émission puisque c’est Alessandra Sublet qui l’avait présentée les premières années.

David Ginola n’est resté en poste qu’une seule saison. S’il aura permis de faire remonter les audiences, l’homme de 53 ans n’a jamais réussi à devenir incontournable sur ce poste. Pour Karine Le Marchand, c’est une sorte de retour aux sources. Elle va à nouveau animer une émission en solo en plateau, ce qu’elle n’avait pas eu l’occasion de faire depuis 2013, avec Un air de Star. 

Les tournages de la nouvelle saison de la France a un incroyable talent vont commencer à la fin du mois d’août, lors de son retour de vacances. Selon 20 Minutes, M6 aurait confirmé que le même jury serait aux manettes : Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy. Tous ont prolongé leurs contrats.

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand se dit « hyper fière d’avoir été nommée Cheffe d’orchestre de la France a un incroyable talent« .

J’espère être à la hauteur de ces artistes fabuleux, et de ce brillant Jury, dingo et tellement humain. C’est la télé que j’aime, avec du show et du cœur

poursuit ensuite l’animatrice.

Pour M6, le programme est important au niveau des audiences. En moyenne, la dernière saison a été suivie par 3,18 millions de personnes, soit 15,4 % de parts d’audience.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :