@REUTERS

Alec Baldwin lynché sur la Toile après son interview de Woody Allen !

Alec Baldwin s'est récemment attiré les foudres des internautes ! La raison de leur colère ? Le comédien vient d'interviewer le réalisateur Woody Allen... Et très clairement, cela ne passe pas !

Alec Baldwin a fait les gros titres en fin d’année dernière pour une bien triste raison : alors qu’il était en plein tournage du western Rust, le comédien a tué accidentellement la directrice de la photographie Halyna Hutchins. En effet, l’arme qu’il avait en sa possession était – sans qu’il ne le sache – chargée. Stupeur totale sur le tournage du long-métrage. Totalement anéanti, Alec Baldwin a, par la suite, donné une interview à la chaîne ABC News durant laquelle il n’a pas pu cacher son émotion.

Seulement voilà, depuis quelques jours, Alec Baldwin refait parler de lui dans les médias. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’agit d’un gros bad buzz !

Alec Baldwin lynché sur la Toile

L’acteur a fait savoir qu’il comptait interviewer le réalisateur Woody Allen. Et très clairement cela ne passe pas auprès de certains internautes… Et pour cause, depuis plusieurs années maintenant, Woody Allen est accusé par l’une de ses filles adoptives, Dylan Farrow, d’agressions sexuelles.

Cette dernière affirme qu’elle avait 7 ans au moment des faits supposés. Si le réalisateur dément fermement ces accusations, son ex-compagne Mia Farrow soutient sa fille. De plus, le réalisateur est marié depuis 1997 à Soon Yi Previn, de 35 ans sa cadette qui se trouve être l’un des nombreux enfants adopté par Mia Farrow.

Alec Baldwin a ainsi reçu de nombreuses attaques sur les réseaux sociaux. Jugé beaucoup trop complaisant à l’égard de Woody Allen, celui-ci n’a pas hésité à prendre la parole :

Permettez-moi de commencer en déclarant que je n’en ai rien à fo*tre des jugements et des posts moralisateurs de quiconque ici. Je suis évidemment quelqu’un qui a ses propres convictions et je ne me soucie pas des suppositions des autres. Si vous pensez qu’un procès doit être mené par le biais d’un documentaire HBO, c’est votre problème.

Au moins, ça c’est dit.

L’enquête autour du tir mortel avance difficilement

Le mardi 15 février dernier, la famille de la victime, Halyna Hutchins a décidé de porter plainte contre l’acteur.

Les proches de la victime ont ainsi fait savoir lors d’une conférence de presse qu’ils allaient porter plainte contre Alec Baldwin, pour « mort imprudente ». Côté enquête judiciaire, on peut dire que ça avance difficilement… Mais ce qui est sûr, c’est que les protocoles de sécurité n’ont clairement pas été respectés sur le tournage.

Article modifié le 29/06/2022 15 h 54 min

Derniers articles