Agathe Auproux : son nouveau projet après TPMP dévoilé

Agathe Auproux : son nouveau projet après TPMP dévoilé
Quelques semaines après son départ de la société de production H2O, Agathe Auproux a déjà retrouvé son futur projet. La journaliste et chroniqueuse devrait officier sur une nouvelle chaîne de télévision, dont le lancement est prévu pour 2020.

Le 4 décembre dernier, Agathe Auproux créait la surprise en annonçant son départ de C8. La journaliste de 28 ans a en effet céder son siège des émissions Touche pas à mon poste et Balance ton post.

Sur Instagram, l’influenceuse avait alors expliqué :

Comme vous le savez j’ai vécu une année particulière, très malade, très souvent à l’hôpital, et sitôt guérie j’étais de retour sur les plateaux.. En prenant enfin le temps de la réflexion, je sais que j’ai désormais besoin de voguer vers de nouveaux projets. Bonne fin de saison aux copains. Merci pour tout, et vivement la suite !

Agathe Auproux sur une nouvelle chaîne ?

Il semblerait que l’ancienne chroniqueuse de TPMP ait d’ores et déjà trouvé son nouveau projet. Selon les informations de PurepeopleAgathe Auproux vient de rejoindre le groupe Webedia. La journaliste devrait intégrer une nouvelle chaîne de télévision baptisée Le Live, à destination des millenials. Le lancement est prévu pour 2020.

Interrogé par Le Figaro, Thierry Boyer, en charge du projet, a déclaré :

Ce sera une vraie chaîne généraliste et multi-thématique, qui saura considérer les attentes de tous les jeunes.

Le Live diffusera des programmes entre 16 heures et minuit, sept jours sur sept. Les émissions seront également disponibles sur les réseaux sociaux Facebook, YouTube et Twitch. La chaîne abordera des sujets aussi variés que le cinéma, la musique, le sport ou encore la santé.

Parmi les recrues du Live, on compte également Kévin Razy, Cyprien Iov et Guillaume Pley. Michel Cymès, Marine Lorphelin et Julien Menielle présenteront des chroniques sur la santé. Pour le moment, le rôle d’Agathe Auproux sur la chaîne n’a pas été dévoilé. La journaliste doit qu’il en soit se réjouir de cette nouvelle expérience, à découvrir l’an prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :