Shy’m et Benoît Paire, plus amoureux que jamais !

Shy’m et Benoît Paire, plus amoureux que jamais !
La rumeur court, s’envole et… retombe comme une crêpe ! Shy’m et Benoît Paire n’ont absolument pas rompu, contrairement à ce qui a été annoncé ces derniers jours. Ils sont en couple, ils sont amoureux, ils sont heureux… bref rien n’a changé, et ils ont décidé de le prouver !

Shy’m et Benoît Paire, c’est une affaire qui roule depuis plusieurs mois maintenant. La chanteuse âgée de 30 ans a enfin trouvé chaussure à son pied, et n’a pas l’intention de laisser filer celui qui partage sa vie. Pourtant, il avait été annoncé que les deux tourtereaux avaient rompu…

La jeune femme a donc décidé de faire taire ces vilaines rumeurs en publiant des clichés plutôt explicites. On la découvre en vacances, en Suisse, avec son beau tennisman. C’est à Genève que les deux tourtereaux ont décidé de prendre l’air, et de se ressourcer en amoureux. On ne les voit pas ensemble sur la photo, mais… les légendes sont très explicites.

W I N T E R I S C O M I N G ?☃️

A post shared by Instashym (@instashym) on

En effet, si Shy’m n’a rien dit de particulier, Benoît Paire de son côté a inscrit que la photographe était particulièrement belle. Un sous-entendu qui prouve que leur romance est bel et bien toujours d’actualité. Et qu’ils étaient bien ensemble durant cette escapade.

OFF.. #Geneve #??

A post shared by Benoit Paire (@benpaire) on

D’ailleurs, lorsque les rumeurs avaient commencé à éclater et à se répandre comme une traînée de poudre, Shy’m était rapidement sortie du silence pour démentir, affirmant qu’elle était toujours en couple. Elle en avait profité pour pousser un petit coup de gueule, en demandant aux paparazzis et aux journalistes de s’intéresser à autre chose qu’à son couple…

Ils ont donc décidé de partir tous les deux en vacances, loin de toute cette agitation médiatique, pour se ressourcer et reprendre des forces. Un moment de calme bien mérité d’ailleurs, car le sportif a expliqué que sa saison avait été un peu compliquée…

Il faut dire que cette année 2016 aura été très compliquée pour le tennisman qui a enchaîné les défaites et les scandales. Souvenez-vous cet été, au Jeux Olympiques de Rio lorsqu’il avait fini par être exclu de l’équipe de France à cause de son comportement… Mais le jeune sportif de 27 ans semble plein d’espoir pour la nouvelle saison… En attendant, il prend du repos avec sa chère et tendre, et il a bien raison !

Bref, ils semblent amoureux et heureux, et c’est bien ce qui est le plus important non ? Après tout, elle a raison : qu’on leur fiche un peu la paix ! Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :