Adèle s’offre la luxueuse maison d’un célèbre acteur américain

Adèle s’offre la luxueuse maison d’un célèbre acteur américain
L’année 2022 commence plutôt bien pour la chanteuse. Après avoir révélé son nouvel album 30, Adèle vient d’acquérir l’immense villa d’une star pour la somme de 58 millions de dollars.

Adèle n’a pas sorti de nouvel album pendant 6 ans. Une « pause » musicale pour se consacrer un peu plus à son fils Angelo. Malheureusement, durant ces années, la chanteuse s’est aussi séparée de son ex-mari Simon Konecki, en 2019. L’interprète de Skyfall, après s’être remise de cette rupture, a perdu énormément de poids et a reçu beaucoup de critiques.

La chanteuse, ne se laissant pas abattre, a dévoilé, fin 2021, son dernier opus, 30. En seulement 3 jours, il est devenu l’album le plus vendu de l’année. L’épreuve de son divorce est au centre de l’album. Dedans, Adèle évoque notamment la solitude, son amour pour son fils, sa douleur, mais aussi son chagrin.

Tout au long de sa carrière, l’artiste a ainsi vendu plus de 120 millions de disques et remporté 15 Grammys.

Adèle s’offre la luxueuse maison d’un célèbre acteur américain
Adèle et son ex-mari Simon Konecki en 2013 / @Kevin Mazur/WireImage/GettyImages

Adèle vers un nouveau départ

Mais aujourd’hui, elle est de nouveau en couple. En effet, elle a officialisé sa relation en septembre 2021. Ainsi, avec le succès de ce quatrième opus, la chanteuse a décidé de se faire plaisir. Elle s’est offert un joli cadeau, une gigantesque villa. Cette somptueuse maison appartenait à un célèbre acteur américain. Il s’agit de Sylvester Stallone. La demeure se trouve au cœur de Beverly Park, un quartier apprécié par les stars. Elle pourra notamment croiser Justin Bieber, Denzel Washington ou encore Eddie Murphy.

La star anglaise rejoint donc la communauté ultra-exclusive de l’enclave californienne, connue pour ses immenses manoirs. C’est l’une des plus vastes propriétés du quartier hautement sécurisé de Beverly Park. Elle s’étend sur 3,6 hectares avec une vue incroyable sur Los Angeles.

58 millions de dollars

Pour l’acquérir, l’interprète du titre Hello a déboursé 51 millions d’euros. Fixé au départ à 110 millions de dollars, Sly avait finalement baissé le prix car il ne recevait pas d’offres. Adèle a donc fait une très bonne affaire. La pop star pourra donc profiter de six chambres, neuf salles de bains, une salle de sport, un sauna, un hammam et une piscine à débordement. Cette somptueuse villa comprend également une salle de cinéma professionnelle, un fumoir à cigares, un bar ou encore d’un studio d’art.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

De quoi démarrer 2022 sous de nouveaux auspices. Adèle vient également de signer une résidence à Las Vegas. Elle démarrera le 21 janvier 2022 au Colosseum situé au Caesars Palace Hotel.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :