Adele donne son avis sur ceux qui critiquent sa perte de poids fulgurante

Adele donne son avis sur ceux qui critiquent sa perte de poids fulgurante
View Gallery
1 Photos
adele-donne-son-avis-sur-ceux-qui-critiquent-sa-perte-de-poids-fulgurante
Adele donne son avis sur ceux qui critiquent sa perte de poids fulgurante
adele-donne-son-avis-sur-ceux-qui-critiquent-sa-perte-de-poids-fulgurante

Adele et Oprah Winfrey @CBS

Adele revient sur le devant de la scène avec un nouvel album porté par le single « Easy on Me ». L’occasion pour la chanteuse de revenir sur les récentes critiques qu’elle a pu recevoir sur sa perte de poids.

Adele est l’une des chanteuses le plus populaires de sa génération. Incroyablement talentueuse, elle a su s’imposer dans l’univers fermé de la musique grâce à des chansons efficaces et touchantes ainsi qu’une voix puissante.

Son prochain album intitulé 30, est attendu pour le 19 novembre prochain. Le single Easy on Me, issu de celui-ci, rencontre déjà un franc succès. De retour sur la scène médiatique, elle a ainsi accordé une interview à Oprah Winfrey sur CBS.

Adele donne son avis sur ceux qui critiquent sa perte de poids fulgurante
Adele et Oprah Winfrey @CBS

Un divorce qui l’a profondément marquée

Si, désormais, Adele vit une belle histoire d’amour avec Rich Paul, la chanteuse a été mariée à Simon Konecki, le père de son fils Angelo. Mais après sept ans d’un bel amour, ils se sont séparés et ont divorcé.

Je suis juste gênée de ne pas avoir fait fonctionner mon mariage.

A déclaré Adele à Oprah Winfrey. Son divorce a été très éprouvant pour elle, comme elle a pu le confier.

Ça été un processus : le processus du divorce, le processus de devenir une mère seule, le processus de ne pas voir ton enfant tous les jours – et n’était pas vraiment ce que j’avais en tête lorsque je suis devenue mère. Le processus de s’en sortir pour soi-même, chaque jour, d’être là pour soi-même chaque jour. Et continuer à tenir sa maison, diriger sa carrière… tant de gens savent de quoi je parle. J’ai jonglé avec tout ça, or je n’avais plus envie de le faire.

Elle a par la suite ajouté :

J’ai fait les crises d’angoisse les plus terrifiantes de ma vie après avoir quitté mon mariage. Elles m’ont complètement paralysée, et ça m’a vraiment perturbée, car je n’avais plus aucun contrôle sur mon corps. J’ai remarqué que je n’étais pas anxieuse lorsque j’étais à la salle de sport, alors c’est devenu mon moment à moi.

Adele répond aux remarques sur sa perte de poids

A ses débuts, Adele était également connue pour avoir des formes généreuses. Mais elle a surpris tout le monde en s’absentant des réseaux sociaux avant de revenir délestée de plusieurs kilos. Cette transformation avait énormément fait parler…

Je ne suis pas surprise, parce que mon corps a été objectivé durant toute ma carrière. Je suis soit trop grosse, soit trop mince. Soit je suis sexy, soit je ne le suis pas.

a-t-elle confié.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

De nombreuses personnes se sont senties délaissées par Adele qui, malgré elle, était une représentante de choix des personnes avec des rondeurs.

Mais ce n’est pas à moi de gérer la relation que les gens ont avec leur propre corps. Cela me fait de la peine si ma perte de poids a fait que certaines personnes se sentent mal vis-à-vis de leurs corps – mais ce n’est pas mon travail de gérer ça. J’essaie déjà de gérer ma propre vie. Je ne peux pas m’ajouter une autre inquiétude.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :