Adele amoureuse et en couple : La chanteuse dévoile enfin le visage de son chéri sur Instagram

Adele amoureuse et en couple : La chanteuse dévoile enfin le visage de son chéri sur Instagram
À l’occasion du mariage du basketteur Anthony Davis, la chanteuse anglaise Adele a officialisé sa relation avec un célèbre agent sportif. Découvrez de qui il s'agit !

Adele a retrouvé l’amour ! Après avoir chanté ses peines de coeur, la superstar anglaise a mis fin aux rumeurs sur sa vie privée ce dimanche 19 septembre 2021. À l’occasion du mariage du basketteur Anthony Davis, la chanteuse de 33 ans a officialisé sa relation avec Rich Paul, un célèbre agent sportif. Comment ? En postant tout simplement une photo d’eux deux enlacés. Sur Instagram, cette annonce a évidemment ravi les 39,5 millions d’abonnés de la star.

Dans le top 10 des agents sportifs les mieux payés au monde

Inconnu en France, Rich Paul, 39 ans, est un visage incontournable du monde du sport outre-atlantique. En 2019, il a même été classé dans le top 10 des agents sportifs les mieux payés au monde. Créateur de l’agence Klutch Sports Group, l’Américain représente des stars du basket tel que LeBron James, mais s’occupe également de la carrière de joueurs de football américain. Pour l’heure, les tourtereaux n’ont pas dévoilé comment ils s’étaient rencontrés…

Adele amoureuse : la chanteuse dévoile enfin le visage de son chéri sur Instagram
Adele @Instagram

Le comeback d’Adele se prépare

Si cette heureuse nouvelle a réjoui les fans de l’interprète de Someone Like You ou Hello, beaucoup ont partagé leur déception de ne toujours pas entendre parler d’un nouvel album d’Adele. « À chaque fois que je vois une de tes publications, j’espère un nouvel album. Quand t’entendrons-nous à nouveau Adele » a même demandé un internaute. « Adele, s’il te plaît, annonce-nous une date de sortie pour ton album. Même un single, ça nous ira » a ajouté un autre.

En coulisses, le comeback de l’auteure-compositrice et interprète semble tout de même se préparer. En effet, plusieurs médias affirment qu’Adele devrait sortir un nouvel album en novembre prochain. Soit six longues années après la sortie phénoménale de 25 en 2015. En effet, porté par le tube Hello, l’album s’est vendu à plus de 20 millions d’exemplaires à travers le monde dont près d’1 million en France.

Quand au single Hello, les chiffres donnent le tournis. Dès sa publication, le clip a battu le record de la vidéo atteignant le plus rapidement les 100 millions de vues : en 4 jours et 20 heures ! Six ans plus tard, la vidéo affiche plus de 2,8 milliards de visionnages.

Fera-t-elle mieux avec son quatrième album studio ? Réponse dans les prochains mois.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :