« 10 000 euros par mois » : Véronique Genest fait une grosse mise au point sur ses finances

« 10 000 euros par mois » : Véronique Genest fait une grosse mise au point sur ses finances
Alors que ses déclarations cash sur ses finances ont fait couler beaucoup d’encore sur les réseaux sociaux, Véronique Genest a tenu à faire une grosse mise au point !

Autrefois sujet tabou, les célébrités n’hésitent plus désormais à parler argent. Salaire, dettes… Chacun y va de ses confidences. Ainsi, il y a quelques jours, Véronique Genest confiait dans les colonnes du magazine Ici Paris :

J’ai eu ma maman à charge – la maison de retraite coûtait entre 5000 et 6000 euros par mois – ainsi que l’ex-femme de mon mari. Il faut que je gagne ma vie, que je travaille. J’ai besoin de 10 000 euros par mois. Pour tenir, pour aider ceux qui sont autour de moi.

Et de préciser :

Les retraites des comédiens ne sont pas à la hauteur du temps qu’ils passent à travailler. Elles sont minimes. Le chômage est plafonné, pas énorme.

« Malheureusement, c’était il y a plus de 6 mois »

Des propos qui ont été repris dans les médias et qui ont fait couler beaucoup d’encre. Face au buzz autour de ses déclarations, Véronique Genest a tenu à faire une grosse mise au point. Et c’est sur Twitter cette fois-ci qu’elle a tenu à s’expliquer.

Ainsi, la comédienne a indiqué :

Malheureusement, c’était il y a plus de 6 mois quand ma jolie maman vivait encore et que je devais payer son EHPAD soit disant haut de gamme… nommé ORPEA. Je rêverais de devoir encore gagner tout ça, cela voudrait dire qu’elle est toujours là.

Et de conclure :

Circulez y a plus rien à voir.

Voilà qui a le mérite d’être clair.

Véronique Genest bouleversée par le décès de sa maman

Agée de 90 ans, la maman de la comédienne est décédée au mois de février dernier. Une terrible perte pour Véronique Genest. « Elle est mal partie« , confiait-elle récemment à Jordan De Luxe. « Elle était chez Orpea, dans un très beau truc. Et voilà, elle est partie. Je suis en train de déposer plainte parce qu’elle est partie à cause de négligences. Pourtant, j’étais là tous les jours », expliquait-elle.

Et de préciser :

Elle est morte d’une infection à la jambe qui a été mal soignée. Il n’y a aucun suivi médical. Rien.

Un constat particulièrement douloureux pour celle qui a incarné Julie Lescaut pendant de nombreuses années.

Véronique Genest en colère après la mort de sa mère : "Je suis en train de porter plainte"
Véronique Genest @DR

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :