Ne vous fiez pas à son visage d'ange, Zanarelli est loin d'être un petit nouveau qui commence dans la musique. Bien au contraire! Cet artiste a mis prés de cinq ans avant de sortir son album" l'Echo des vertiges".

Il s'est inspiré de ses nombreux voyages pour écrire des textes riches de sens. La sonorité pop acidulée de cet album nous inspire "une envie de liberté".

Zanarelli, un artiste accro à la scène

C'est lors de ses multiples concerts que l'artiste rencontrera Benjamin Tesquet et Rémi Durel. Ensemble, ils assureront la réalisation de son premier album "L'écho des vertiges".

Dans cet album, le chanteur dévoile ses trente premières années de vie, entre amitié toxiques et des histoires d'amour à sens unique, le chanteur nous offre des textes poignants et troublants de vérité.

De belles rencontres

Pour cet album, il a écrit et composé l’essentiel, et collaboré avec les meilleurs musiciens de Patrick Bruel et d’Elodie Frégé. Il partage un duo avec la chanteuse Alka sur la chanson Bormes les Mimosas.

Chez Potins nos titres favoris sont"J'ai adoré","Les pieds nus sur Terre", "Voyage éternel" et "Changer". En attendant que vous découvriez l'album " L'Echo des vertiges", écoutez le titre "J'ai adoré".