C'est en 2006, à seulement 18 ans, qu'Eloïsha Iza se fait connaître du grand public en participant à la sixième saison de la Star Academy.  Déjà signée chez Universal, la jeune femme restera près d'un mois dans le château avant de retrouver la vie à l'extérieure.

Eloïsha Iza a su se construire et devenir l'artiste qu'elle a toujours souhaité être. Celle qui a pris en maturité revient avec un projet qui lui tient à cœur et qui dévoile tout son talent.

Un titre qui annonce un EP prometteur

Passant aisément de rappeuse à chanteuse, Eloïsha Iza a donné de la voix sur le plateau de The Voice en 2020. Deux ans après, elle sort le titre "Mon homme" dont le clip a été dévoilé ce 6 avril 2022.

video placeholder

Ce single annonce la sortie prochaine de son EP dans lequel elle a décidé de revisiter des titres qui ont marqué sa jeunesse.

Un parcours compliqué

La jeune femme revient de loin ! En effet, Eloïsha a dû, très jeune, être confrontée à la haine et la jalousie. Après son passage à la Star Academy, celle qui a repris ses études pour passer son bac, a vu les gens changer. Cambriolage, agressions... Eloïsha est une véritable guerrière qui a également dû se confronter à l’univers parfois impitoyable de la musique.

Eloïsha voit son rêve faire face à la réalité et elle décide alors de prendre du recul et de tout arrêter à 23 ans seulement. La passion étant plus forte que tout, elle prend alors des cours de chant et tente, à nouveau, de s'approcher timidement des projecteurs en se lançant dans l'événementiel.

Désormais femme accomplie et artiste complète, Eloïsha se sent prête pour dévoiler toute l'étendue de son talent.

Vous ne l'attendiez peut-être pas, mais elle est bien décidée à vous prouver que vous n'allez plus pouvoir vous passer d'elle et prendre enfin cette revanche sur ses années difficiles.

On ne sait pas vous, mais on a hâte de découvrir l'EP d'Eloïsha.