Larusso revient avec Salama, un titre urbain qui va vous surprendre

Larusso revient avec Salama, un titre urbain qui va vous surprendre
Larusso fait son grand retour sur le devant de la scène musicale avec « Salama », un titre qui l’ancre dans l’air du temps.

Qui n’a jamais donné tout ce qu’il avait sur le titre Tu m’oublieras de Larusso ? Propulsée sur le devant de la scène depuis le succès de ce titre qui, ironiquement, est inoubliable, Larusso a prouvé qu’elle était toujours dans le cœur des Français en remportant la dernière saison de Mask Singer.

Son incroyable interprétation de Tous les cris les SOS n’avait pas manqué d’émouvoir le jury, au point qu’elle décide finalement d’en faire un clip. Mais depuis, Larusso prépare son retour musical et c’est avec le morceau Salama qu’elle a décidé de le faire.

Larusso brouillée avec Ophélie Winter : sa mise au point
Larusso remporte Mask Singer saison 2 @TF1

Salama, un titre pour la paix

C’est un véritable hymne à la paix que Larusso a décidé d’offrir en cette période difficile. Influencée par ses origines marocaines, elle mêle rap et chant pour la première fois, se lançant alors dans un style musical complètement différent.

Ils veulent conquérir le monde et briller, nous on veut juste éduquer nos fils. Seulement le tout-puissant on doit prier. Ils veulent régner donc ils nous divisent.

Dit-elle notamment dans son refrain. La chanteuse parle même d’un « drapeau blanc pour la paix. ». Le ton est donné et le message si nécessaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LARUSSO (@larusso)

Le single est déjà disponible sur les plateformes de streaming : cliquez ici pour écouter le nouveau morceau de Larusso

Des internautes conquis

Les fans de Larusso n’ont pas manqué de la féliciter sur Instagram. Ils sont déjà complètement accros au titre de leur idole.

 Un vrai message de paix, je l’écoute depuis sa sortie c’est une chanson vraiment merveilleuse.

Une pure merveille Salama. C’est tellement beau merci pour vos si belles chansons.

Un truc de ouf comment c’est juste incroyable !

C’est donc un retour en force que signe Larusso avec Salama.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :