Après avoir sorti dernièrement son nouveau tube Born To Get Wild avec Will.i.am, Steve Aoki le très demandé DJ-producteur se produira au Queen Club ce samedi 20 décembre pour un show exceptionnel ! Précisons au passage qu'il n’avait pas joué sur Paris depuis 2011 et qu'il est attendu de pied ferme par ses fans et tous les clubbers les plus avertis de la planète. Evènement exclusive en France !
Demain, samedi 20 décembre, petit cadeau de Noël, le live exceptionnel d’un des djs les plus demandés au Monde se déroulera à Paris au Queen Club. Steve Aoki, connu également sous le nom de scène de DJ Steve Aoki Kid Millionaire, est un DJ américain, producteur musical ainsi que fondateur et PDG du label Dim Mak Records.
Steve Aoki est reconnu mondialement pour ses DJ sets déjantés et ses lancers de gâteaux. Il adore asperger ses fans de champagne, quoi de mieux pour se mettre dans l'ambiance ? C’est l’occasion rêvée pour le voir à l’œuvre.
Considéré comme l’un des talents les plus excitants et créatifs de la planète, le très recommandé DJ-producteur, patron du label Dim Mark Records, ne s’était pas produit dans la capitale depuis 2011 !
Ses DJ sets atypiques, à la fois punk, électro, et totalement délirants, sont aujourd’hui devenus légendaires !
Invité des plus grands clubs et salles de concerts aux quatre coins du globe, Steve Aoki a également participé aux plus grands festivals : Coachella, Ultra Music Festival, Electric Daidy Carnival, Tomorrowland, SONAR et bien d’autres encore… Soit une tournée de plus de 300 dates en un an, rassemblant au total plus de 1 million de fans, et à laquelle ont participé Pharell Williams, Waka Flocka Flame, Iggy Azalea, Travis Barker,Kid Cudi, Yelawolf…
Si vous ne savez pas quoi faire samedi soir, allez faire un tour que Queen Club. Prévente du show sur digistick https://bit.ly/16eRowQ
En attendant, regardez la vidéo histoire d'être dans le moove. Allez une standing ovation pour Steve Aoki !
#tbt @steveaoki #tiktakfest pic.twitter.com/9Jvc5KFZz2
— TIKTAK (@TIKTAKevents) 18 Décembre 2014
#tbt to that Toyota spot @steveaoki @dimmak had at LA Auto Show pic.twitter.com/BqYmTXYdZI — Jon Wong the Jeweler (@bangkok_dngeros) 19 Décembre 2014