Snoop Dogg dévoile le clip de So Many Pros, son nouveau single

×

Snoop Dogg a dévoilé le clip de So Many Pros, son nouveau single extrait de l’album Bush. Cet album sortira le 11 mai 2015 et il a été entièrement produit par Pharrell Williams.

Snoop Dogg est de retour ! Le rappeur vient tout juste de dévoiler le clip de So Many Pros, le nouvel extrait de son album, baptisé Bush. Le clip de son nouveau titre est particulièrement recherché et propose aux fans du rappeur de se plonger dans l’univers du cinéma. Chaque séquence du clip représente une affiche de cinéma dans laquelle les personnages de la photo bougent. Un clip original qui risque bien de faire parler !

Bush, le nouvel opus de Snoop Dogg sortira le 11 mai 2015 et a été entièrement produit par Pharrell Williams, l’interprète du tube Happy. Pour ce projet, Snoop Dogg a décidé de revenir à ses premières amours et de proposer un album aux influences West Coast et G-Funk, ce qui réjouira sans doute les fans de la première heure du rappeur. Snoop Dogg a récemment évoqué sa collaboration avec Pharrell Williams dans les médias, ainsi que le rapporte Le Figaro :

Nous avons beaucoup de respect l’un pour l’autre. J’adore son travail et il adore le mien, nous avons commencé ce chemin musical ensemble.

En plus de collaborer avec Snoop Dogg sur la partie musicale de l’album, Pharrell Williams se serait également beaucoup investi dans la partie visuelle de projet, ainsi que l’a souligné le rappeur. Par ailleurs, Snoop Dogg a collaboré avec de nombreux autres artistes pour son album. Charlie Wilson sera notamment présent sur le disque, tout comme le rappeur 50 Cent. En mars dernier, Snoop Dogg, qui travaille également sur un projet de série télévisée, avait dévoilé Peaches N Cream, le premier extrait de Bush.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :