#RisingStar : Découvrez le premier single de Corentin Grévost, le gagnant de l’émission !

×

Un an après le flop de Rising Star, le grand gagnant de l’émission, Corentin Grévost, dévoile son premier single événement, Ne me dis pas non. Découvrez en exclusivité ce morceau sans plus attendre !

On ne souhaite pas à Corentin Grévost le même sort que l’émission ! Lancé en fanfare sur M6, le télé-crochet, Rising Star, a eu du mal à faire décoller les audiences, puisque seulement 1,6 millions de fidèles étaient au rendez-vous pour voir Corentin Grévost remporter la grande finale du programme. Sacré en novembre dernier, Corentin Grévost dévoile aujourd’hui son premier album, pour lequel il s’est entouré des meilleurs !

Concocté avec Patxi, à l’origine du succès phénoménal de Louane et Gary Fico, et accompagné par Skalpovich, qui n’est autre que le producteur qui a collaboré avec Indila, M.Pokora ou encore Patrick Bruel, Corentin a travaillé pendant près d’un an sur cet album plein de surprises, dont la sortie est prévue début 2016. Aussi touchant que surprenant, il y expose une pop toujours nuancée, parfois d’électro, de folk ou de reggae, selon ce qu’il aime :

J’aime raconter des histoires, comme j’aime les écouter chez les autres. J’aime m’imaginer à la place de l’artiste quand il chante, c’est pourquoi je voulais que dans mes chansons, les filles comme les garçons puissent se mettre à la mienne.

Aujourd’hui, c’est son single, Ne me dis pas non, que le chanteur a tenu à faire découvrir à son public. Le clip, très travaillé qui projette les paroles de la chanson, est d’ailleurs déjà disponible sur Youtube. A tout juste 20 ans, Corentin Grévost vient de lancer officiellement sa carrière musicale.

On vous laisse découvrir sans plus attendre ce tout premier single très prometteur !

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :