Tal est l'ambassadrice de la marque Casio Musique. Et à l’occasion de ce partenariat, la jeune chanteuse s’est produite au Duc des Lombards, une salle de jazz parisienne. On y était et on vous raconte tout !
Après avoir attendu patiemment de voir leur idole en session acoustique, c’est peu après 16h que les fans de Tal ont pu entrer dans la salle du Duc des Lombards. Dans une ambiance cosy, chaleureuse et intimiste la chanteuse a fait son apparition sur scène vêtue d’une robe noire moulante et élégante mettant ainsi en valeur sa silhouette longiligne. Radieuse avec sa nouvelle coupe de cheveux, la chanteuse s’est adressée presque timidement à ses fans :
Ca change des zéniths. Je suis intimidée avec ce silence. C’est la première fois que je vais jouer ce morceau au piano, donc ne m’en voulez pas si je me trompe.
Et ce n’était pas la seule première fois puisque c’est aussi la première fois que la chanteuse interprétait la reprise du titre Saint-Claude de Christine and the Queens. Elle a aussi offert à ses fans une reprise de Man Down de Rihanna. Tantôt à la guitare tantôt au piano, Tal a su montrer pendant cette session acoustique qu’elle était une très bonne musicienne autodidacte, d'où sa collaboration avec la marque Casio Musique.
Pour le plus grand plaisir de ceux qui étaient venus la voir, Tal a également chanté deux de ses titres : A l’infini et Marcher au soleil. Au terme de ce petit concert privé, la chanteuse a pris le temps de s’entretenir avec ses fans lors d’une séance de dédicaces. Autographes, photos, bisous, rien n’a été laissé au hasard pour le plus grand bonheur du public.
Et alors qu’elle vient de terminer avec un grand succès sa tournée, l'Infini Tour, Tal repart bientôt sur les routes de France. Et ce concert privé était comme une répétition puisqu’elle sillonnera les salles de France avec une tournée acoustique. Elle est également nominée aux NRJ Music Awards, dans la catégorie artiste féminine francophone de l’année. La cérémonie aura lieu le 13 décembre prochain.
Merci à casiomusiquefrance d'avoir organisé cette session acoustique en petite comité au Duc des… https://t.co/hhaSYnI5nK
— TAL ☮ (@TalOfficial) 3 Décembre 2014
Toute reproduction interdite sans la mention Potins.net