Découvrez le nouveau clip de Magalie Vaé

×

Elle ne lâche rien ! Et pourtant. La vie n’a pas été très douce pour Magalie Vaé. La gagnante de la Star Academy 5 n’a pas vraiment réussi à percer dans l’industrie musicale. Aujourd’hui, elle publie un nouveau clip pour essayer de redonner un peu d’élan à sa carrière.

Magalie Vaé a la Fièvre Acheteuse. Son nouveau clip est fait maison comme on dit. Pas de grosse production, d’effets spéciaux, de relookage ou encore de maquillage professionnel. Non, Magalie Vaé est nature dans sa nouvelle vidéo. La gagnante de la Star Ac 5 a décidé de mener une carrière à la Eve Angéli. Pas besoin de maison de disques pour continuer à chanter. Oui, Magalie Vaé peut se débrouiller toute seule. Un an après la sortie de son disque Métamorphose, elle se donne donc à fond.

Bon, niveau musical on est loin des sons branchés de Pharell Williams. On ne peut pas en demander trop non plus. Avec un timbre à la Zaz, Magalie Vaé chante en française sur des paroles un peu minimalistes en rapport avec le shopping. Pas sûr que cela relance vraiment sa carrière mais au moins sa chanson à le mérite d’exister. Les paroles ne cassent pas des briques.

Elle a beau dire j’ai rien à m’mett (…) C’est pire qu’les Galeries Lafayette (…) Elle a seulement la fièv’ ach’teuse. C’est pas une maladie honteuse.

Et vous qu’en pensez-vous?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :