Brooke Fraser : Elle dévoile son nouveau single !

×

Après avoir cartonné avec son Something in the water , la chanteuse néo-zélandaise est de retour sur les ondes. Découvrez le clip de son tout nouveau titre !

Deux ans après le succès connu par son single Something in the water, Brooke Fraser revient dans les bacs avec un quatrième album, Brutal Romantic. Un album que la chanteuse a écrit en à peine plus d’un an lors de ses voyages. De New York à Sydney en passant par Stockholm et enfin par le mythique studio d’Abbey Road à Londres, il s’agit d’un album mûrement pensé par la jeune femme :

J’ai beaucoup réfléchi, beaucoup expérimenté sur le son que je produisais et sur ce que je voulais dire. J’ai cherché le contraste de ce que j’ai pu faire auparavant.

Et pour l’occasion, elle dévoile le clip du tout premier titre de ce quatrième opus : Kings and Queens. Un single aux tonalités pop qui risque de séduire un grand nombre d’entre vous. Pour ceux qui tomberaient sous le charme de cette mélodie encore un peu de patience, la sortie de l’album en France est prévu pour le printemps. Et pour ceux qui voudraient la voir sur scène, sachez que les dates de sa tournée, le Brutal Romantic Tour, sont prévues pour l’hiver prochain.

En attendant, pour vous faire une idée de l’univers de la chanteuse, venez découvrir ce nouveau titre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :