Booba se moque de Rohff sur Instagram qui l’accuse de l’avoir piraté

Booba se moque de Rohff sur Instagram qui l’accuse de l’avoir piraté

Il y a peu, Rohff avait confié s’être fait pirater sa boîte mail par le célèbre Booba. En effet, selon Rohff, le rappeur s’était fait passer pour un autre dans le but de récupérer un de ses morceaux et le mettre sur la toile à la vue de tous. Des propos qui ont fait rigoler Booba qui n’a pas hésité par la suite, à se moquer de lui sur Instagram.

En effet, selon Rohff, Booba a essayé de récupérer un de ses morceaux de musique en se faisant passer pour un autre. L’objectif était de le faire fuiter sur la toile, et sans doute faire le buzz auprès du public. Suite à cette annonce, le rappeur de Vitry a décidé de mener son enquête dans le but de prouver que Booba était bel et bien derrière cette tentative de piratage. Rohff accuse donc Booba d’avoir essayé de divulguer une musique à lui sur la toile. Toujours selon Rohff, il aurait même la preuve que la personne pleine de mauvaises intentions a utilisé une adresse mail correspondant à cette de Tallac Records. Cette adresse appartiendrait donc à la maison de production qui appartient à Booba.

Des propos qui ont été évidemment lu par le principal intéressé, Booba, qui n’a pas trop pris l’affaire au sérieux. En effet, le rappeur n’a pas hésité à se moquer de ces accusations sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram. Grâce à une photo détournée des Experts Manhattan, Booba s’est ouvertement moqué de Rohff.

Sur ce cliché, le rappeur a affiché Rohff sur une couverture du DVD de la célèbre série policière, pour le comparer à ces personnages. Vous l’aurez compris, les deux rappeurs ne cessent de se renvoyer la balle. Rohff s’amuse à clasher son rival sur Twitter et Booba n’hésite pas à lui répondre sur Instagram. Pour le moment on ne sait donc pas le vrai du faux, mais on ne doute pas que la vérité sortira un jour ou l’autre. Une chose est certaine c’est qu’il n’y a pas réellement de problème puisque le morceau de musique de Rohff n’a finalement pas été divulgué sur la toile, et que ses fans l’attendent toujours avec impatience.

Donnez-nous votre avis sur cette affaire, que pensez-vous du cliché qu’a posté Booba sur son compte officiel Instagram ? Ne vont-ils pas un peu trop loin ? De quel côté vous positionnez vous pour le moment ? Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :