La chanteuse britannique Adele a confirmé hier le nom de son troisième et tant attendu album, qui sortira en novembre et qui aura pour thème sa transition vers l'âge adulte.

La chanteuse britannique Adele confirme que son troisième album s’appellera "25".

Dans un communiqué publié sur Twitter et Facebook, l'artiste londonienne a expliqué que son nouveau travail interroge la personne qu’elle est devenue au fil des années "sans s'en rendre compte".

Mon dernier album était un album de rupture et si je devais qualifier celui ci, je dirais qu’il s’agit d’un album de réconciliation

a déclaré le chanteuse.

Réconciliation avec le temps perdu. Réconciliation avec tout ce que j'ai fait et que je n’ai jamais fait.

Dans un communiqué, la chanteuse de 27 ans, a admis qu’elle a passé toute sa vie:

désireuse d’être plus vieille, désireuse d'être ailleurs, souhaitant pouvoir me souvenir et oublier à la fois. Désireuse de mieux connaitre mon arrière grand-mère, souhaitant ne pas me couper les cheveux, désireuse d’attendre, tout en désirant tout précipité

a t-elle poursuivi.

Il y a trois jours, Adele a présenté dans un spot télé, un extrait de 30 secondes de son nouveau titre pendant la transmission de l'émission X Factor sur la chaîne "ITV".

Les deux albums précédents de l'artiste avaient pour titre l'âge d’Adele quand ils ont été lancés : "19" en 2008 et "21" en 2011.

Avec "21", Adele a marqué des succès tels que "Rolling in the deep", "Set Fire to the Rain" et "Someone like you", vendant 4,6 millions d'exemplaires au Royaume Uni et 25 millions dans le monde entier, étant pendant deux ans consécutifs l’album le plus vendus.

Depuis lors, la chanteuse a seulement publié un single, la chanson du filme Skyfall, qui lui a valu l'Oscar et le Golden Globe de la meilleure chanson. Alors?! Que pensez-vous de cet extrait? Êtes-vous partant pour acheter son nouvel album?