Valérie Trierweiler (Pékin Express) : critiquée par les internautes, elle réplique !

Valérie Trierweiler (Pékin Express) : critiquée par les internautes, elle réplique !
Valérie Trierweiler n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes lors du dernier épisode des « Pékin Express, duos de choc ». L’ex Première Dame a pris la parole sur la Toile.

Ce mercredi 20 juillet 2022, M6 diffusait un nouvel épisode de Pékin Express, duos de choc, une édition spéciale célébrités. Celui-ci a beaucoup fait parler les internautes, notamment à cause du comportement de Valérie Trierweiler qui n’a pas été du goût de tout le monde.

Valérie Trierweiler, une véritable compétitrice

Valérie Trierweiler souhaite remporter cette édition de Pékin Express et pouvoir reverser ses gains à l’association qu’elle défend avec son amie. Cependant, certains internautes n’apprécient pas vraiment son côté compétiteur.

Dans le dernier épisode, cette dernière n’a pas hésité à dénoncer à un autre binôme qui, lors d’une épreuve, n’avait pas respecté les règles. Par la suite, lors de l’épreuve pour l’immunité, elle avait demandé à son amie de mettre Inès Reg en difficulté, ce qui a provoqué quelques tensions entre les deux binômes.

Inès Reg a d’ailleurs fait des révélations prouvant bien que Valérie Trierweiler est très compétitrice.

Valérie Trierweiler prend la parole

Face aux reproches des internautes, Valérie Trierweiler a décidé de prendre la parole. C’est via une photo Instagram qu’elle a décidé de s’exprimer. En légende d’un cliché en compagnie de son amie Karine, elle a alors écrit :

Les mauvaises langues qui nous trouveraient hautaines n’ont rien compris à ce que nous sommes. Nous avons joué le jeu de la compétition à fond pour remporter des fonds pour le Secours Populaire. Mais en étant toujours loyales et respectueuses. Hé les amis, c’est juste un jeu !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @valerie_trierweiler

Valérie Trierweiler a alors reçu le soutien sans faille de sa communauté. La journaliste est suivie par plus de 22 000 personnes sur le réseau social.

De son côté, Abdallah, qui a préféré abandonner l’aventure que d’affronter Inès Reg ou Rachel Legrain-Trapani lors d’un duel final, a avoué qu’il aurait préféré pouvoir se confronter à Valérie Trierweiler.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :