Abdallah (Pékin Express) revient sur son abandon : « On aurait préféré choisir Valérie Trierweiler »

Abdallah (Pékin Express) revient sur son abandon : « On aurait préféré choisir Valérie Trierweiler »
Abdallah et Just Riadh ont surpris tout le monde lors du dernier épisode de « Pékin Express » en abandonnant l’aventure. Abdallah s’explique.

Ce mercredi 20 juillet 2022, l’épisode de Pékin Express, duos de choc, s’est terminé sur une immense surprise. Alors qu’ils devaient choisir un binôme à affronter pour le duel final, Abdallah et Just Riadh ont tout simplement préféré déclarer forfait.

Impossible pour eux de choisir entre leurs amis Inès Reg et sa sœur, ou bien Rachel Legrain-Trapani et son compagnon.

Abdallah revient sur leur décision

C’est à Télé-Loisirs qu’Abdallah a bien voulu revenir sur ce dernier épisode qui a énormément fait parler. Il a alors pu expliquer la raison du choix de son binôme.

On avait souffert de l’élimination de Théo Curin et Anne la semaine passée, donc on s’était promis de ne plus jamais aller en duel final.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Le départ de Théo m’avait déjà détruit, donc c’était terminé. Impossible pour nous de sélectionner l’une des deux équipes alors que tout le monde s’était battu. Je n’aurais pas pu me regarder dans un miroir.

Abdallah a par la suite avoué qu’il y avait bien un binôme contre lequel ils auraient bien voulu se confronter lors de ce duel final.

On aurait préféré choisir Valérie (Trierweiler, ndlr) et Karine, mais elles sont arrivées en première position et étaient intouchables.

Quoi qu’il en soit, Abdallah n’a aucun regret.

A aucun moment je n’ai regretté d’être parti ! La règle du duel final est trop dure et elle est injuste. Si on arrive dernier, on arrive dernier, c’est tout. Dans la vie, je fais tout pour être heureux, avoir le cœur léger. Partir était donc la meilleure décision pour moi. En revanche, j’aurais adoré continuer. Pékin Express est une aventure de vie et tu apprends énormément sur toi.

Un choix qui divise la Toile

La décision d’Abdallah et Just Riadh a divisé sur la Toile. Si certains ont trouvé ce geste magnifique, d’autres ont été plus mitigé.

De son côté, Inès Reg a récemment dévoilé les remarques piquantes de Valérie Trierweiler durant l’aventure.

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :