Une star internationale au casting de Mask Singer saison 2 : découvrez toutes les nouveautés !

Une star internationale au casting de Mask Singer saison 2 : découvrez toutes les nouveautés !
C'est au mois de juillet dernier que s'est déroulé le tournage de la saison 2 de "Mask Singer". Aux commandes une nouvelle fois de l'émission, Camille Combal en dit un peu plus sur les nouveautés présentes dans l'émission qui débute ce samedi 17 octobre 2020.

Malgré une première saison en demi-teinte, Mask Singer sera de retour sur nos écrans. En effet, c’est samedi 17 octobre 2020 que TF1 lance la saison 2 du célèbre programme de divertissement. 

Des nouvelles aventures sur lesquelles Camille Combal s’est confié à nos confrères du site Ozap. En effet, l’animateur star de TF1 sera une nouvelle fois aux commandes de l’émission, dont cette deuxième édition a été tournée au mois de juillet.

Mask Singer saison 2 : Toutes les nouveautés

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle saison devrait surprendre les téléspectateurs. Eh oui, l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste l’assure, il y a aura cette année plein de surprises. La première se situe du côté du public. Pandémie de coronavirus oblige, les chaînes de télévision ont été contraintes de prendre des mesures exceptionnelles. Ainsi, le public de Mask Singer a été divisé par deux par rapport à la première édition. Mais Camille Combal l’assure, « l’ambiance sera toujours au top« . De quoi rassurer les téléspectateurs.

Il y aura également des changements sur scène avec « un plateau un peu modifié et un double personnage« . Camille Combal promet également de nouveaux costumes. Au placard donc la licorne, l’aigle ou encore le cupcake ! De personnages inédits feront leur apparition… et c’est un tout nouveau casting que les jurés tenteront de démasquer.

« Il y a de vraies surprises »

Si l’édition précédente n’avait pas franchement convaincu les téléspectateurs, Camille Combal promet du lourd cette fois-ci. En effet, l’animateur de TF1 s’exclame :

Il y a de vraies surprises, et je peux d’ores et déjà vous annoncer qu’il y a une star internationale. Moi, je me suis fait avoir sur certaines personnes que je connaissais, d’autres que je n’aurais jamais imaginé voir dans l’émission…

Enfin, Camille Combal révèle une autre nouveauté qui passera inaperçue mais qui a également son importance… enfin surtout pour l’animateur de Mask Singer :

Et moi j’ai changé d’après-rasage. Ce sera peut-être moins visible à la télévision mais je trouve important de le signaler.

Preuve en est que l’ex-acolyte de Cyril Hanouna n’a pas perdu son humour… pour le plus grand plaisir des téléspectateurs.

Un jury qui ne change pas

Côté jury, en revanche, pas de changement. Kev Adams, Jarry, Anggun et Alessandra Sublet ont une nouvelle fois répondu « présent » à l’appel. Ils vont avoir la lourde tâche de démasquer les personnalités cachées sous leurs costumes. Nul doute que les fidèles de Mask Singer ont d’ores et déjà hâte eux aussi de se prêter au jeu !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :