Si vous ne connaissiez pas Sylvie Ortega Munos avant, il est désormais quasiment impossible de ne pas avoir entendu parler d’elle désormais. En effet, depuis plusieurs semaines, cette dernière se montre très proche de Loana. Se présentant comme amie et agent de la gagnante du Loft Story, Sylvie Ortega Munos est désormais la cible de toutes les critiques.

 Loana et Sylvie Ortega Munos @Instagram
Loana et Sylvie Ortega Munos @Instagram

Depuis la dernière overdose de Loana qui a effrayé ses fans, nombreuses sont les personnes qui accusent Sylvie Ortega Munos d’être à l’origine des maux de Loana. L’ancienne candidate de télé-réalité a elle-même décidé de prendre la parole pour la pointé du doigt et démentir les propos de cette dernière qui a affirmé que Loana avait pris du GHB.

Ce sont tes médicaments qui m’ont mis dans le coma.

A accusé Loana sur TPMP le 1er mars dernier. Si Loana a attaqué Sylvie Ortega Munos en diffamation, cette dernière en a fait de même contre l’ex-lofteuse.

Sylvie Ortega Munos se justifie

Invitée sur le plateau de TPMP ce mardi 2 mars, Sylvie Ortega Munos a décidé de venir se défendre face à toutes les accusations auxquelles elle fait face.

Ce qui s’est passé hier soir est extrêmement grave.  J’aurais pu me suicider et me balancer avec ce qui s’est passé hier soir.

a-t-elle déclaré, très remontée. Elle a tenu à démentir les accusations de Loana qui l’accuse notamment de lui avoir volé des bijoux. Pour Sylvie Ortega Munos, Loana ne cesse d’accuser les gens pour ses malheurs.

Sylvie Ortega Munos a confirmé lui avoir donné deux Xanax de 0,25g. Cependant, elle affirme qu’il est impossible de tomber dans le coma avec cette dose de médicament.

Sylvie Ortega Munos prend la parole sur TPMP et clashe Benjamin Castaldi

Alors que Benjamin Castaldi a tenté d’intervenir, Sylvie Ortega Munos a répondu cash :

Vous, je ne vous parle pas !

Souvenez-vous, très remontée contre les propos qu’il avait pu tenir à son égard, Sylvie Ortega Munos nous avait accordé une interview dans laquelle elle taclait violemment Benjamin Castaldi. Le ton est alors monté sur le plateau de C8.

Vous n’êtes rien du tout. Je vais vous insulter à nouveau droit dans les yeux. A mes yeux vous êtes un c**nard c’est tout.  Vous êtes une m*rde.

a-t-elle déclaré avant d’ajouter que sans Cyril Hanouna, il serait à la rue.

Sylvie Ortega Munis et Eryl Prayer en viennent presque aux mains !

Eryl Prayer, le sosie d’Elvis Presley et ami de Loana, est venu très agacé contre Sylvie Ortega Munos. Cette dernière s’est moquée de la dernière intervention d’Eryl Prayer sur le plateau de TPMP. Agacé, ce dernier s’est levé et s’est mis en face de sa rivale pour une scène à peine croyable.