Rachel Legrain-Trapani partage un tendre cliché de ses deux fils

Rachel Legrain-Trapani partage un tendre cliché de ses deux fils
Rachel Legrain-Trapani est plus épanouie que jamais... Auprès de ses deux fils, l'ex Miss France vit le bonheur total ! Découvrez son cliché qui a fait fondre la toile.

Rachel Legrain-Trapani est sur un petit nuage… La jeune femme vient d’accoucher de son deuxième enfant, fruit de son amour avec Valentin Léonard. Eh oui, le 7 juillet dernier, les deux tourtereaux ont accueilli au sein de leur famille recomposée le petit Andrea. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce petit bébé comble de bonheur le couple !

Il s’agit donc du deuxième enfant de Rachel Legrain-Trapani. Cette dernière avait particulièrement hâte d’assister à la rencontre entre ses deux fils. C’est désormais chose faite !

La rencontre entre Gianni et Andrea

Bien évidemment, la jeune femme a tenu à immortaliser ce moment magique. Sur son compte Instagram, la chérie de Valentin Léonard a partagé plusieurs tendres clichés de Gianni et Andrea. Ces deux-là apparaissent plus complices que jamais. Adorable ! Cette complicité semble combler de bonheur leur maman comme on peut le voir en légende :

Le meilleur des grands frères. Il prend son rôle très à cœur, c’est vraiment trop mignon: il lui lit des histoires, le berce, m’aide à changer la couche… ça ne m’étonne pas trop de mon grand … On rattrape le temps perdu on va bien profiter ces 15 prochains jours à 3.

Pour rappel, en 2013, peu de temps après avoir épousé le footballeur Aurélien Capoue, l’ex Miss France avait révélé être enceinte de son premier enfant. Le 23 décembre 2013, Rachel Legrain-Trapani donnait alors naissance à un petit garçon prénommé Gianni. La naissance de ce bébé avait alors conduit la jeune femme à prendre une pause dans sa carrière professionnelle.

Après s’être séparée du papa de son fils, Rachel Legrain-Trapani a notamment été en couple avec le champion du monde Benjamin Pavard. Mais leur histoire d’amour s’est terminée au début de l’année 2019.

Rachel Legrain-Trapani, une femme comblée

C’est finalement sa rencontre avec Valentin Léonard qui a tout changé. Avec le beau brun, la jeune femme croit à nouveau à l’amour ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux tourtereaux ne sont pas du genre à cacher leurs sentiments. Sur les réseaux sociaux, ces deux là enchaînent les magnifiques déclarations d’amour.. . »J’ai tellement de chance de l’avoir dans ma vie. L’amour, le vrai, existe« , confiait il y a quelques mois Rachel Legrain-Trapani sur Instagram au sujet de son amoureux.

Pour sa part, le beau brun déclarait :

On dit souvent que les plus plus belles choses arrivent lorsqu’on s’y attend le moins. En voici la preuve par excellence. Je ferais mon possible pour te rendre heureuse autant que tu le mérites @racheltrapani.

Pas de doute, entre ces deux-là, l’amour est bel et bien présent !

Plus comblée que jamais avec sa petite famille, Rachel Legrain-Trapani est également une femme qui s’assume. Et pour cause, huit jours après avoir donné la vie, la jolie brune a décidé de dévoiler son corps en posant en sous-vêtements. Une manière de montrer que comme toutes les femmes, après avoir accouché, son ventre reste bien rond :

Il faut du temps et les femmes qui ont un ventre plat après avoir accouché, c’est très rare, donc pas de panique… notre corps se remettra et prendra le temps qu’il faudra.

A confié l’ex Miss France à sa communauté.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :