Rachel Legrain-Trapani maman : Pourquoi son chéri Valentin Leonard n’est pas à ses côtés

Rachel Legrain-Trapani maman : Pourquoi son chéri Valentin Leonard n’est pas à ses côtés
Une semaine après la naissance de son premier enfant avec Rachel Legrain-Trapani, Valentin Leonard s'est envolé pour l'Espagne. Une absence qui lui vaut des critiques. Le jeune papa s'explique.

Rachel Legrain-Trapani est une jeune maman comblée. Le 8 juillet dernier, l’ancienne Miss France donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Andrea, qui est le fruit de ses amours avec Valentin Leonard. Depuis, elle ne cesse de partager des clichés de son nouveau bonheur sur les réseaux sociaux.

Valentin Leonard accusé d’avoir abandonné sa famille

Rachel Legrain-Trapani est incontestablement sur un petit nuage. Mais nombreux sont ceux qui ont constaté que Valentin Leonard n’apparaissait pas à ses côtés. Et pour cause, le jeune homme se trouve actuellement à Lloret de Mar. En effet, le jeune papa s’est envolé pour le sud de l’Espagne une semaine après la naissance de son fils. Un séjour qui lui vaut de nombreux reproches.

En effet, les internautes accusent le beau brun d’avoir abandonné sa petite famille. Ainsi, sous son dernier cliché en date publié sur Instagram, Valentin Leonard doit essuyer de nombreuses critiques. S’il préfère les ignorer, le jeune homme a toutefois répondu au commentaire peu sympathique d’une internaute, comme l’ont repéré nos confrères de Voici.

Celle-ci a écrit, en commentaire dudit cliché :

Un enfant se fait à 2 et les moments avec se font aussi à 2 ! Surtout lorsqu’il s’agit d’un nouveau-né la maman apprécie fortement la présence de son amoureux… Au lieu de ça, il profite de la plage et des potes comme un célib quoi !

« Vous m’excuserez de penser aussi au futur de ma famille »

Un message qui n’a pas manqué de faire réagir le jeune papa. Ainsi, il n’a pas tardé à répondre à ce message plutôt désagréable :

Premièrement, vous vous doutez bien que si je le pouvais je serais auprès de Rachel et mon fils. Je vous rassure ce n’est pas une partie de plaisir de quitter mon fils une semaine après sa naissance. Vous savez, lorsqu’on crée un business depuis maintenant plus de 10 ans, que vous subissez de plein fouet la crise du Covid, et que vous êtes indépendant, c’est à dire que lorsque vous ne travaillez pas, vous ne gagnez tout simplement pas d’argent… Alors vous m’excuserez de penser aussi au futur de ma famille et de mon fils.

Un séjour pour le travail

Influenceur très populaire sur les réseaux sociaux, Valentin Leonard se trouve actuellement à Lloret de Mar avec l’agence Summer Rockz France qui organise des soirées en Espagne. Si ce séjour peut ressembler à des vacances, il s’agit avant tout de travail. D’ailleurs, loin des yeux ne signifie pas loin du coeur.

Loin des yeux, mais pas du coeur !

En effet, il y a quelques jours, le jeune papa faisait une belle déclaration d’amour à sa petite famille. Ainsi, il confiait il y a quelques jours sur Instagram :

Tu me manques tellement mon fils ❤️😢 Tellement hâte de vous retrouver tous les 3 @racheltrapani ❤️ Je compte les jours ⏱ #dadandson #dad #mylove #happy #daddy

Rachel Legrain-Trapani vient elle aussi de faire une belle déclaration à son cher et tendre. Tout comme ce dernier, elle compte les jours avant leurs retrouvailles. En effet, la jeune maman a confié sur son compte Instagram :

Plus qu’une semaine avant de retrouver mon amoureux @valentinleonard 🥰🤗 Pourquoi dans ces moments-là le temps passe moins vite? 😬😅

Preuve en est qu’entre eux, tout va pour le mieux.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :