Pour rappel, France 2 diffusait un épisode très attendu de l’émission Complément d’enquête, le 30 novembre 2023. Ce numéro consacré à Cyril Hanouna, "le nouveau parrain du PAF", a rassemblé plus de 3 millions de téléspectateurs. Avec ce reportage, le magazine d’investigation a ainsi signé un record historique. Malgré une pression médiatique sans précédent, les journalistes ont donc mené leur mission à bien.

Bon nombre de ses anciens collaborateurs auraient apparemment peur des représailles. Certains avaient ainsi préféré témoigner sous couvert d’anonymat. Shera Kerienski n’était pas présente dans ce reportage. Toutefois, elle a décidé de dévoiler les dessous de l’émission phare de C8.

StarMag.com
Shera Kerienski @Instagram

"L'ambiance ne me plaît pas"

Certains ne le savent peut-être pas, mais Shera Kerienski fait partie du top 10 des YouTubeuses françaises les plus influentes. Tout laisse à penser qui la créatrice de contenu, qui soufflera ses 31 bougies le 9 décembre prochain, connaît son métier sous le bout des doigts. C’est l’une des raisons pour lesquelles Issa Doumbia avait parlé d’elle au trublion de C8.

Pour rappel, Sherazed Kerienski, de son vrai nom, a rejoint l’équipe de TPMP en 2016. La jeune femme n’est cependant pas restée longtemps. En effet, elle n’y a pas fait long feu. Il faut croire que la YouTubeuse ne s’y sentait pas à sa place et du coup, elle a préféré s’en aller.

C’est dans une vidéo partagée sur YouTube que Shera Kerienski a décidé de revenir sur son bref passage dans l’émission. L’influenceuse a, entre autres, déploré le manque de considération pour son métier de créatrice de contenu. En effet, la production ne prenait pas en compte son autre activité professionnelle. La chroniqueuse devait impérativement être présente sur le plateau de TPMP lorsqu’elle était appelée à travailler.

J’ai fait 4 émissions et au bout de la 5ème je me suis dit 'je me casse', l’ambiance ne me plaît pas.

Shera Kerienski n’a aucun regret

Enora Malagré, Camille Combal, Matthieu Delormeau… bon nombre de chroniqueurs de TPMP ont préféré quitter le navire. La compagne de Raphaël a fait le même choix et tout laisse à penser qu’elle ne le regrette pas. Reste à savoir si la jeune maman se retrouve désormais dans le viseur de Cyril Hanouna. Affaire à suivre !