Shera Kerienski s'est beaucoup préservée des médias durant sa grossesse. En effet, celle qui partage beaucoup de chose sur son compte Instagram ou sur sa chaîne Youtube, avait dévoilé à ses abonnés sa grossesse sur le tard, tout comme son amie Gaëlle Garcia Diaz. "Je n’arrive pas à croire que je vous l’annonce enfin, nous qui sommes si pudiques, le partager avec vous est un pur bonheur et un soulagement (je l’ai bien caché haha)" avait-elle écrit en dévoilant la photo de son baby bump.

Shera Kerienski dévoile son corps post-partum

La youtubeuse a également souhaité annoncer l'heureuse nouvelle de la naissance de son enfant, un mois après sa venue au monde, pour en profiter pleinement avec son compagnon. "Eh oui ! Notre petit garçon a pointé le bout de son nez il y a un mois (Oui c’est un petit Verseau) Nous avons pris le temps de prendre nos marques tous les 4 (avec Popeye aussi) avant de vous l’annoncer"

Depuis cette belle annonce, elle partage beaucoup de contenu concernant sa grossesse, son accouchement et lève le voile sur tous les tracas post-partum. C'est donc très naturellement que la jeune femme à pris la pose sur Instagram ce mardi 28 juin 2022. En lingerie, sur son balcon, la jolie brune dévoile son corps et donc sa nouvelle silhouette post-partum, dans un bel ensemble de lingerie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par S?????? (@shera)

"Je n’ai pas envie d’être dure avec un corps"

La grossesse est une grande aventure qui n'est pas toujours simple, est la période post-partum l'est parfois encore moins. Très discrète en ce qui concerne son bébé, Shera n’a pas dévoilé le prénom ni le visage de son enfant. Cependant, elle partage ses ressentis les plus intimes, avec ses 1,4 millions d'abonnés sur Instagram. La jeune maman qui prône le body positive souhaite montrer la réalité et non une vision idéalisée de la maternité. En mars dernier, seulement un mois après son accouchement elle a dévoilé son corps sans artifice.

Elle poursuit dans cette lignée en partageant donc ce cliché en lingerie, suivit de cette légende :

Presque 5 mois après mon accouchement, mon corps ne ressemble toujours pas à celui que j’avais avant mais vous savez quoi ? Aujourd’hui, ça me va, peut-être que demain non, mais c’est pas grave. Je vis au jour le jour avec l’amour que je ressens pour celui-ci. Des jours sans et des jours avec, sans me mettre trop de pression. Parce que honnêtement, je n’ai pas envie d’être dure avec un corps qui m’a permis de fabriquer la plus belle chose à mes yeux, il a déjà fait un taff de fou et pour ça: Merci d’être toi.

Des mots justes qui ont touché ses followers comme on peut le voir dans les commentaires :

"Tu es une maman qui a donné la vie et tu es rayonnante"

"Tu es vraiment jolie Shera. Et ça ne se limite pas à ton apparence. Ton âme aussi est belle. Alors oui comme tu le dis, il y a des jours avec et des jours sans, mais sache qu'il y aura des personnes qui te trouveront magnifiques à leurs yeux"

"Bravo, tout est dit",