TPMP : Kelly Vedovelli sort du silence et explique son absence de l’émission

TPMP : Kelly Vedovelli sort du silence et explique son absence de l’émission
Voir le diaporama
1 Photos
kelly-vedovelli-sort-du-silence-et-explique-son-absence-de-tpmp
TPMP : Kelly Vedovelli sort du silence et explique son absence de l’émission
kelly-vedovelli-sort-du-silence-et-explique-son-absence-de-tpmp

Kelly Vedovelli dans TPMP @ C8

La chroniqueuse de l’émission sur C8 Kelly Vedovelli n’a pas encore fait son retour sur le plateau depuis la nouvelle année. De quoi se poser certaines questions…

La jeune femme s’est fait connaître en 2013 grâce à son apparition dans le clip « Bella » du chanteur Maître Gims. Depuis, Kelly Vedovelli a été repérée par Cyril Hanouna pour intégrer sa bande de chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Au fil des ans, elle est devenue une figure emblématique de l’émission, après avoir eu le rôle de « Djette ».

Kelly Vedovelli sort du silence et explique son absence de TPMP !
Kelly Vedovelli dans TPMP @ C8

Des fans inquiets

Le 4 janvier 2021, après 2 semaines de vacances, TPMP faisait son retour, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. D’ailleurs, un nouveau chroniqueur a fait son apparition : Pascal Salvani, ancien candidat de Koh Lanta. Cyril Hanouna a déclaré à son sujet :

Pascal, je suis très content de te voir et que tu fasses partie de l’équipe. Je vous le dis, ce n’est pas un hasard s’il est là. Il connaît très, très bien la télé. Vous allez voir, vous allez être impressionnés.

Une recrue de plus donc, mais certains anciens manquaient à l’appel. C’est le cas notamment de Kelly Vedovelli. Une absence remarquée par les internautes et fans de l’émission. Sur Twitter, ils sont nombreux à avoir exprimé leur inquiétude et demander quand allait revenir la jolie blonde.

Kelly Vedovelli donne de ses nouvelles

En plus de son absence dans Touche pas à mon poste, la jeune femme ne postait plus rien sur ses réseaux sociaux  depuis plusieurs jours. Plus étrange encore, sur Instagram, elle a même fait le tri dans ses photos pour n’en laisser que deux.

Autant de mystères et de questions qui restaient sans réponses. Mercredi 6 janvier 2021, Kelly Vedovelli a alors tenu à rassurer ses nombreux abonnés sur son compte en postant une photo. Elle a précisé, en message, qu’elle serait de retour dans quelques jours.

Ainsi, elle a posté une photo avec des palmiers qui laisse penser que la chroniqueuse est en vacances. Nul doute que lorsque Kelly Vedovelli reviendra sur le plateau, elle donnera certaines explications.

Depuis le 7 décembre dernier, ce sont Valérie Benaïm et Jean Michel Maire qui sont absents de l’émission.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :