Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc sur le départ ? Elle évoque son avenir dans l’émission

Touche pas à mon poste : Isabelle Morini-Bosc sur le départ ? Elle évoque son avenir dans l’émission
Isabelle Morini-Bosc va-t-elle bientôt quitter Touche Pas à Mon Poste ? La chroniqueuse est persuadée que Cyril Hanouna a l'intention de la virer.

Présente depuis les débuts de l’émission sur C8, Isabelle Morini-Bosc fait partie des doyens de Touche Pas à Mon Poste, au même titre que Jean-Michel Maire ou Valérie Bénaïm. Toujours de bonne humeur, la chroniqueuse évoque chaque soir, depuis sept ans l’actualité avec sa joyeuse bande et n’a pour l’instant aucune envie de quitter le navire. Elle a cependant fait une confidence à propos de son éventuel départ du talk-show.

Invitée de L’instant Deluxe, ce mardi 6 octobre 2020, sur Non Stop People, Isabelle Morini-Bosc a avoué que Alain, son mari, souhaiterait qu’elle quitte TPMP afin qu’ils puissent profiter de leurs retraites en amoureux. Elle a expliqué à Jordan Deluxe :

Il me promet une retraite de rêve : aller à la pêche ensemble et faire des concours de pétanque ».

Alors, la sexagénaire va-t-elle se laisser séduire par cette promesse alléchante d’un repos bien mérité ?

Isabelle Morini-Bosc sur le départ de TPMP ?

Pour le moment, la journaliste, qui intervient également sur RTL, n’envisage absolument pas de quitter l’émission, même si elle estime que Cyril Hanouna n’hésitera pas à la remplacer un jour. Elle a confié :

Touche Pas à Mon Poste me quittera forcément un jour. Moi, je n’ai pas du tout envie de quitter TPMP. Même si il y a forcément des jours où on se dit : « Faut peut-être que je m’arrête ». Et pour de multiples raisons.

Puis elle a affirmé :

Et Cyril, quand il m’aura virée, j’espère bien qu’on restera amis.

D’après elle, le trublion de C8 n’aura pas d’autre choix que de devoir renouveler son équipe à l’avenir :

Il y a forcément un jour où il voudra me remplacer par de la chair fraîche.

Mais qu’elle se rassure. Pour le moment, son départ de TPMP n’est pas du tout à l’ordre du jour et sa présence reste toujours très appréciée des téléspectateurs. Ses interventions parfois piquantes ou caustiques font très souvent mouche quand ils ne provoquent pas l’hilarité sur le plateau.

Quel cachet pour TPMP ?

Isabelle Morini-Bosc a ensuite été invitée à dévoiler combien elle gagnait par émission. Celle qui est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche a déclaré à Jordan Deluxe n’avoir cependant aucune idée du montant qu’elle touchait. Comme elle l’a reconnu, c’est son mari Alain qui s’occupe de toutes les finances du couple :

Je ne me suis pas mariée pour ça mais j’ai tout délégué à mon mari, tout ! Je serais infoutue de le dire.

Puis elle a vaguement estimé :

Je pense que c’est un petit peu moins de 500 euros mais je ne saurais l’affirmer.

Avant de finalement préciser qu’elle était payée un peu plus de 400 euros. Le présentateur en a déduit que la chroniqueuse était rémunérée environ 450 euros par émission.

Vous n’avez pas fini de voir Isabelle Morini-Bosc sur le petit écran.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :