TPMP : Enora Malagré revient sur son départ de l’émission de C8

TPMP : Enora Malagré revient sur son départ de l’émission de C8
Voir le diaporama
1 Photos
TPMP351
TPMP : Enora Malagré revient sur son départ de l’émission de C8
TPMP351

Invitée d'Evelyne Thomas sur Non Stop People ce lundi 9 novembre, Enora Malagré est revenue sur son départ de TPMP en 2017. L'ancienne chroniqueuse a également évoqué ses rapports actuels avec son ancien patron.

Enora Malagré fait partie des anciens de Touche Pas à Mon Poste. La jeune femme figurait en effet parmi les pionniers du talk-show lorsqu’il a débarqué sur C8, anciennement D8.

Pendant sept ans, l’ex du DJ Cut Killer rejoignait chaque soir de la semaine Thierry Moreau, Isabelle Morini-Bosc ou encore Gilles Verdez autour de la table pour débattre de l’actualité. Jusqu’en mai 2017, date à laquelle Enora Malagré a choisi de quitter la joyeuse équipe, après l’avoir annoncé dans une vidéo publiée sur Twitter.

Ce 9 novembre dernier, Enora Malagré a été reçue sur le plateau de la nouvelle émission d’Evelyne Thomas, diffusée sur le site Non Stop People. L’occasion pour la belle blonde de revenir sur son départ soudain de TPMP, peu après le scandale du canular homophobe de Cyril Hanouna.

« Ça n’a pas été simple »

Dans un extrait de son entretien avec l’ancienne animatrice de C’est Mon Choix, Enora Malagré revient sur son départ de Touche Pas à Mon Poste. Une démission pénible mais nécessaire, si l’on en croit ses propos pour Non Stop People :

C’est comme quitter le nid, le foyer ou un amoureux, c’est toujours des ruptures. Ça n’a pas été simple. J’ai été très malheureuse la dernière année dans TPMP.

Avant d’avouer être tombée en dépression au bout de sept ans de collaboration :

J’ai fait une dépression, je crois, parce que l’émission, à mon sens avait changé. Je n’y avais plus ma place. J’avais quand même fait un peu le tour de la question.

Des rapports tendus avec Cyril Hanouna ?

Enora Malagré a admis que sa relation avec le trublion de la TNT commençait à se détériorer, ce qui l’a poussée volontiers vers la sortie. Réputé pour son manque de tact, l’animateur ne se serait pas montré très tendre envers son employée :

On ne s’entendait plus très bien avec Cyril Hanouna, il était devenu un peu dur avec moi. Il s’en est largement excusé après. Je suffoquais.

Une décision mûrement réfléchie mais qui n’a cependant pas eu de conséquences sur son amitié avec Cyril Hanouna. La jeune femme ne regrette pas du tout son départ et estime avoir quitté le navire « au bon moment ». De plus, elle est toujours en excellents termes avec son ancien patron :

Je lui parle quasiment toutes les semaines. (…) C’est un ami, c’est mon grand frère.

Cyril Hanouna et Enora Malagré
Cyril Hanouna et Enora Malagré

Cyril Hanouna n’hésite pas à garder un œil attentif sur son ancienne chroniqueuse, comme elle l’a confié :

Il y va de ses conseils, de ses critiques toujours sur ce que je fais de bien ou pas bien, inversement d’ailleurs (…) On est toujours proches.

Voici des révélations qui devraient grandement satisfaire les fanzouzes. Vous l’aurez compris, tout va donc pour le mieux entre Cyril Hanouna et Enora Malagré, malgré la fin de leur collaboration à la télé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :