TPMP : Danielle Moreau révèle avoir fait des photos sexy dans sa jeunesse

TPMP : Danielle Moreau révèle avoir fait des photos sexy dans sa jeunesse
Ce lundi 18 avril 2022, Cyril Hanouna évoquait la sextape de Kim Kardashian dans TPMP. Une séquence qui a donné envie à Danielle Rousseau de faire quelques confidences.

Depuis son arrivée dans TPMP, Danielle Moreau fait beaucoup parler d’elle. Après avoir reçu une surprise de l’un de ses ex sur le plateau, la chroniqueuse s’est épanchée à plusieurs reprises sur sa vie sexuelle. Ce lundi 18 avril 2022, alors que Cyril Hanouna revenait sur l’affaire de la sextape qui a popularisé Kim Kardashian, la journaliste a une nouvelle fois fait le bonheur des téléspectateurs de C8. La quinquagénaire a en effet précisé que des photos d’elle dénudée avaient été largement diffusées à l’époque.

Des clichés sexy

Danielle Moreau vient de créer la surprise sur le plateau de TPMP. En total désaccord avec Guillaume Genton, qui priait les jeunes de ne pas diffuser de sextapes sur le net, la journaliste a affirmé le contraire :

Je suis désolée, mais c’est hyper tentant de faire une sextape et d’avoir le succès de Kim Kardashian.

A-t-elle précisé d’un ton sérieux.

Amusé, Cyril Hanouna lui a aussitôt demandé si elle avait été tentée de publier ce genre d’images. Devant ses camarades plus ou moins moqueurs, la quinquagénaire a révélé que des « images » avaient « circulé » et qu’elle s’était « un peu amusée » dans sa jeunesse.

TPMP : Danielle Moreau révèle avoir fait des photos sexy dans sa jeunesse
Danielle Moreau @Instagram

Taquin, Gilles Verdez a précisé que ces images pouvaient être consultées « chez les frères Lumière ».

Un baiser avec Bernard Montiel

Le 14 avril dernier, Danielle Moreau a offert un autre grand moment de télévision aux téléspectateurs de TPMP. Face à Cyril Hanouna, la journaliste a affirmé que son vœu le plus cher était de trouver l’amour. Présent sur le plateau, Bernard Montiel, qui a songé au suicide, a confié avoir la même requête. Intrigué, Baba a rapidement tenté de créer un rapprochement entre ses deux chroniqueurs en leur demandant de s’embrasser. D’abord gênés, les protagonistes de l’affaire se sont tout de même prêtés au jeu. Après avoir dansé un slow, ils ont échangé un baiser langoureux devant les caméras. Un échange qui n’a pas laissé indifférent l’ex-acolyte d’Alexandre Debanne :

Elle est très douce, vraiment ! C’est une belle surprise. […] Ça a réveillé quelques instincts que je croyais enfouis.

A-t-il lancé à son patron ahuri.

TPMP : Danielle Moreau révèle avoir fait des photos sexy dans sa jeunesse
Danielle Moreau et Bernard Montiel dans TPMP @C8

Une séquence choc qui a fait les beaux jours de C8.

Plus sur le sujet