Une deuxième sextape de Kim Kardashian ? Kanye West fait des révélations hallucinantes

Une deuxième sextape de Kim Kardashian ? Kanye West fait des révélations hallucinantes
Il existerait une deuxième sextape de Kim Kardashian ? C'est ce que vient de balancer Kanye West dans une interview : "Les gens ne la voyaient que comme une marchandise". Les détails de cette folle histoire.

Depuis leur divorce très mouvementé, Kanye West enchaîne les prises de paroles pour piquer son ex-femme Kim Kardashian. En effet, il avait balancé, il y a peu, que Kim lui refusait l’accès à l’anniversaire de sa fille mais que sa sœur Kylie l’avait aidé à entrer.

Kanye West se lâche

Ce n’est plus des piques sur leur vie privé mais un gros pavé dans la marre que Kanye a balancé ce 24 janvier 2022. En effet, le rappeur s’est confié dans une interview de 44 minutes sur la chaine Youtube Hollywood Unlocked. Il parle musique mais en profite aussi pour menacer de poursuivre en justice toute personne qui oserait « jouer » avec ses enfants.

Le rappeur bifurque ensuite et balance sur son ex-femme Kim Kardashian, alors que le journaliste ne lui a pas posé de question à ce sujet. Ses révélations sont hallucinantes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Kanye raconte comment il aurait récupéré la deuxième sextape de Kim

Selon Kanye, une deuxième sextape de Kim Kardashian et son ex Ray-J existerait. Kanye accuse Kim de mal se comporter envers lui alors qu’il aurait beaucoup fait pour elle durant leur relation. Parmi ces choses, Kanye aurait récupéré un ordinateur contenant une deuxième sextape de Kim pour le lui rendre et empêcher sa sortie.

Je suis allé chercher l’ordinateur portable de Ray J moi-même cette nuit-là. J’ai rencontré cet homme à l’aéroport, puis j’ai pris un vol de nuit, je suis revenu et je lui ai livré à 8 heures du matin.

Kanye West poursuit et dit que Kim aurait pleuré en récupérant cet ordinateur

Parce qu’il représentait à quel point les gens ne l’aimaient pas, et ils la voyaient juste comme une marchandise. 

Une deuxième sex-tape de Kim Kardashian ? Kanye West fait des révélations hallucinantesKim dément et revient sur sa sextape

Suite à ces propos, l’équipe de Kim Kardashian a fait un démenti.

Kim reste ferme dans sa conviction qu’une deuxième vidéo n’existe pas. Après vingt ans, elle souhaite vraiment clore ce chapitre et se concentrer plutôt sur les choses positives qu’elle continue de faire en tant que mère, entrepreneure et avocate de la réforme de la justice.

L’équipe de la star ne nie pas l’histoire de l’ordinateur, mais dément en revanche l’existence d’une deuxième sextape dans celui-ci.

L’ordinateur et le disque dur récupérés étaient censés contenir la vidéo originale et des séquences inédites. Après examen, il n’y avait rien de sexuel non divulgué, seulement des images dans l’avion en route pour le Mexique et des images dans un club et un restaurant lors du même voyage.

La guerre est loin de s’arrêter entre les deux stars. Kim va-t-elle rentrer dans le jeu de Kanye et se mettre à balancer sur son ex elle aussi ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,