TPMP : Cyril Hanouna s’explique après son échange tendu avec Sophie Tapie

TPMP : Cyril Hanouna s’explique après son échange tendu avec Sophie Tapie
Voir le diaporama
1 Photos
tpmp-cyril-hanouna-s-explique-apres-son-echange-tendu-avec-sophie-tapie
TPMP : Cyril Hanouna s’explique après son échange tendu avec Sophie Tapie
tpmp-cyril-hanouna-s-explique-apres-son-echange-tendu-avec-sophie-tapie

Sophie Tapie @C8

Ce mardi 28 septembre 2021, Cyril Hanouna recevait Sophie Tapie sur le plateau de "Touche pas à mon poste". Une invitation qui a donné lieu à un échange tendu entre la chanteuse et l'animateur. Ce dernier n'a pas tardé à s'expliquer sur Twitter.

L’ambiance était tendue sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mardi 28 septembre 2021. Cyril Hanouna recevait Sophie Tapie dans son émission. En effet, la jeune femme révélée par The Voice était venue faire la promotion de son album 1988. Mais alors que les rumeurs autour de son papa, Bernard Tapie, sont inquiétantes, la chanteuse n’a pas échappé aux questions sur son état de santé.

TPMP : Cyril Hanouna s'explique après son échange tendu avec Sophie Tapie
Sophie Tapie @C8

« Je me sens un peu piégée »

Des questions qui ont visiblement provoqué le malaise sur le plateau de Touche pas à mon poste… d’autant plus que Sophie Tapie a également été confrontée à des images d’un documentaire consacré à l’homme d’affaires, Le coeur des Français, qui sera diffusé sur C8 ce mercredi 29 septembre 2021.

Agacée, la jeune femme a alors confié à Cyril Hanouna :

Je suis hyper mal à l’aise en fait depuis tout à l’heure parce que je n’avais pas envie de voir ça. Je ne suis pas venue pour ça. Je viens parler de musique, en fait. Et je me sens un peu piégée, très honnêtement. Je ne pensais pas qu’on m’infligerait ça. Les images… Si j’avais su ça, honnêtement je ne serais pas venue. Je n’avais pas envie de m’infliger ça.

Les tensions sont montées d’un cran quand Cyril Hanouna a demandé à la jeune femme si elle avait peur pour son père. « J’ai vachement de mal à répondre à ça. Même si je suis quelqu’un de fort, je suis un être humain », a alors confié la chanteuse. Une réponse qui a visiblement agacé Cyril Hanouna, qui s’est exclamé :

Je te sens un peu énervée. Je t’explique. Moi, je suis très content de t’avoir. Si tu n’es pas contente d’être là, tu peux y aller, ma Sophie parce qu’à un moment, c’est bon. J’ai été sympa. Je t’aime beaucoup. J’ai été sympa avec la famille tout le temps. À un moment, il faut avoir un peu de respect pour nos téléspectateurs, pour l’équipe ici, pour moi.

Les internautes choqués par l’attitude de Cyril Hanouna

Sur Twitter, les internautes ont été nombreux à pointer du doigt le comportement de Cyril Hanouna face à Sophie Tapie, qui était visiblement bouleversée.

Sophie Tapie a également pu compter sur le soutien de son grand frère, Stéphane Tapie, qui n’a pas tardé à réagir sur Twitter.

Cyril Hanouna s’explique

Face à la polémique provoquée par cette interview, Cyril Hanouna n’a pas tardé à s’exprimer à son tour. L’animateur de Touche pas à mon poste s’est emparé de son compte Twitter afin de s’expliquer. Il a ainsi confié :

Les chéris, je viens d’échanger avec Stéphane Tapie qui est comme mon grand frère depuis des années et je lui ai (dit) que la réponse de Sophie m’a rendu un peu maladroit et j’éprouve une grande tristesse car je l’aime vraiment.

Et vous, qu’avez-vous pensé de l’attitude de l’animateur ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :