Bernard Tapie : Son fils, Stéphane, s’emporte contre un journaliste aux informations erronées

Bernard Tapie : Son fils, Stéphane, s’emporte contre un journaliste aux informations erronées
Stéphane Tapie ne manque pas une occasion de défendre son père, Bernard Tapie, quand il l’estime nécessaire. Suite à une information erronée donnée par le journaliste Paul Larrouturou, il a publié un tweet assassin.

Son père, c’est sacré et il le défend du mieux qu’il peut. Stéphane Tapie répond toujours présent quand il s’agit de faire bouclier pour son père, Bernard Tapie.

Il faut dire que ce dernier est dans un triste état. L’ancien président de l’OM est toujours en train de se battre contre plusieurs cancers. Et comme si cela ne suffisait pas, il a subi un cambriolage très violent il y a quelques mois. Il s’y est fait frapper par les cambrioleurs au crâne alors qu’une tumeur se loge dans son cerveau.

Les visages de Bernard et Dominique Tapie après leur violente agression © AFP - Family Handout
Les visages de Bernard et Dominique Tapie après leur violente agression @AFP – Family Handout

Bernard Tapie défendu par son fils

Et alors que Bernard Tapie a toujours su donner de la voix pour ses combats, il semblerait que ces récents événements et la maladie l’aient amené à se concentrer sur lui et à ne plus répondre aux polémiques à son sujet.

Cette fois, ce n’est même pas vraiment une polémique. Le journaliste Paul Larrouturou, ancien de Quotidien, est désormais sur LCI en tant que journaliste politique. Et le 1er septembre, il a voulu tweeter des informations sur le programme de visite d’Emmanuel Macron à Marseille :

Arrivée d’Emmanuel Macron à Marseille. Programme :

Aujourd’hui :
-Arrivée ici à la mairie
-longue visite des quartiers Nord à Bassens
-Contact a été pris avec Bernard Tapie qui pourrait passer ce soir.

« Mon père est à Paris et très loin de tout ça »

Cette annonce a fait bondir Stéphane Tapie au plafond :  

LCI chaîne d’info ? Ou d’intox ? Mon père est à Paris et très loin de tout ça. Occupé à un autre combat. Un peu de pudeur monsieur par respect envers ma famille. Merci

Le journaliste n’a pas répliqué à ce message mais Stéphane Tapie a peut-être réagi avec un peu trop d’agressivité à une simple erreur ne pensant absolument pas à mal ? À force de sortir les griffes dès qu’il est question de son père dans les médias, Stéphane Tapie risque de s’attirer des inimités de manière complètement inutile et contre-productive.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :