C'est ce qu'on appelle une grosse boulette... Les fidèles de Touche pas à mon poste le savent, Cyril Hanouna n'est jamais le dernier à balancer des infos croustillantes sur ses chroniqueurs. Ainsi, ce jeudi 30 septembre 2021, il a une nouvelle fois fait trembler son équipe avec sa rubrique "Trahison, séduction et darkas... les chroniqueurs balancent tout sur leurs collègues." Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Benjamin Castaldi a été servi !

 Benjamin Castaldi @C8
Benjamin Castaldi @C8

Un cliché envoyé par erreur

Et pour cause, le trublion de C8 n'a pas hésité à dévoiler une photo de l'ancien animateur de Secret Story... totalement nu ! Si le chroniqueur de Touche pas à mon poste semblait un brin gêné, Danielle Moreau, elle, n'en a pas raté une miette, allant même jusqu'à prendre en photo ce cliché. "C'est pour mes soirées !", s'exclame-t-elle.

Mais comment Cyril Hanouna s'est-il procuré cette photo ? Benjamin Castaldi avoue :

C'est ma femme qui a pris la photo. Cette photo ne devait pas se retrouver sur le portable d'un membre de l'équipe. J'ai fait une erreur. Je ne voulais pas lui envoyer à elle !

"Il n'a pas toute sa tête mais il a tout le reste !"

Des explications qui ont soulevé encore plus de questions. A qui était destinée cette photo ? Qui a reçu le cliché de l'animateur nu... Mais surtout, pourquoi avoir voulu envoyer cette photo dans le plus simple appareil ? Si le principal intéressé n'a rien lâché de plus, Cyril Hanouna s'est quant à lui exclamé :

C'est la famille Castaldi, ils n'ont pas toute leur tête !

Et Danielle Moreau de rajouter :

Il n'a pas toute sa tête mais il a tout le reste !

Visiblement, le chroniqueur de Cyril Hanouna a une admiratrice parmi ses collègues... Raymond Aabou, présent lui aussi autour de la table, n'a pas pu s'empêcher de taquiner son collègue :

Les feuilles qui cachent le sexe sont petites quand même.

Vous l'aurez compris, ce cliché particulièrement sexy n'a pas manqué de faire parler autour de la table de Touche pas à mon poste. Nul doute qu'à l'avenir, Benjamin Castaldi vérifiera à deux fois les destinataires de ses SMS !