Matthieu Delormeau en couple ? Cyril Hanouna balance !

Matthieu Delormeau en couple ? Cyril Hanouna balance !
Quelques jours après son grand retour dans "Touche pas à mon poste", Matthieu Delormeau a été la cible de Cyril Hanouna. L'animateur a fait une révélation qu'il ne devait pas faire.

Après un an d’absence, Matthieu Delormeau a fait son retour sur le plateau de Touche pas à mon Poste. Malheureusement pour lui, Cyril Hanouna a déjà repris sa mauvaise habitude de se mêler de sa vie privée. L’animateur a notamment fait des révélations sur la vie sentimentale du chroniqueur. Explications.

Matthieu Delormeau de retour dans TPMP

Matthieu Delormeau avait manqué aux téléspectateurs, c’est le moins qu’on puisse dire. Eh bien, depuis ce lundi 30 août, il est de retour aux affaires dans Touche pas à mon Poste. Après un an d’absence, le producteur de documentaires est de retour pour cette rentrée 2021 et il a déjà retrouvé ses marques. En effet, dès la première émission, il a défendu ses convictions. Comme face à Frabrice Di Vizio notamment concernant le pass sanitaire.

Mais ce jeudi 2 septembre, Matthieu Delormeau a fait parler de lui pour tout à fait autre chose. En effet, Cyril Hanouna a lâché une bombe au sujet de la vie amoureuse de son chroniqueur. Alors que ce dernier était en train de partager une anecdote sur un souvenir de rentrée des classes, il s’est adressé à l’animateur en l’appelant « mon cœur« .

Mais le trublion du PAF ne s’est pas laissé faire. Il lui a alors rappelé qu’il était maqué. Une  façon inattendue de vendre la mèche. D’ailleurs, Matthieu Delormeau était très gêné.

Matthieu Delormeau n’en dit pas plus

Suite à l’annonce un peu suspecte de Cyril Hanouna, Matthieu Delormeau a tout de suite réagi. En effet, il a demandé à l’animateur de respecter sa parole : « Ah non… Qu’est-ce qu’on s’est dit ensemble ? » a-t-il répliqué très gêné. Un léger malaise qui a poussé Cyril Hanouna a rapidement se rattraper… Mais évidemment à sa manière.

Matthieu Delormeau @Getty Images
Matthieu Delormeau @Getty Images

Il a expliqué aux téléspectateurs que maqué, ça voulait dire que Matthieu Delormeau avait mangé au McDo. De son côté, le jeune homme a tenté de balayer le sujet d’un revers de la main en enchaînant avec sa fameuse anecdote.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :