TPMP : Après Delormeau, un nouveau chroniqueur emblématique quitte l’émission

TPMP : Après Delormeau, un nouveau chroniqueur emblématique quitte l’émission
Après le départ annoncé de Matthieu Delormeau, voilà qu'un deuxième chroniqueur star de l'émission quitte Touche pas à mon poste.

C’est une information choc qui risque bien de bouleverser la prochaine saison de . En effet, plusieurs chroniqueurs ont annoncé vouloir quitter la quotidienne de C8.

D’après les informations exclusives de Télé-Loisirs, Cédric Cizaire aurait choisi de ne pas revenir l’an prochain dans l’émission. Il s’agirait bien d’une décision prise par lui seul. L’homme pourrait alors se consacrer davantage à la radio et à l’humour. Il a d’ailleurs confié à La Lettre de l’audiovisuel :

Quoi qu’il arrive, je serai à la radio la saison prochaine. (…) Mon autre très gros projet de la rentrée sera de remonter sur scène en septembre avec mon nouveau one-man-show. Je jouerai ce nouveau spectacle à Paris, mais je ne peux pas encore vous dire dans quelle salle. Je jouerai également en province.

Des départs à la chaîne

Une rentrée qui s’annonce chargée donc pour Cédric Cizaire… mais plus compliquée pour Cyril Hanouna. En effet, peu de temps avant cette annonce, c’est Matthieu Delormeau qui faisait le choix de quitter Touche pas à mon poste. Il avait expliqué au Parisien :

Tout a une fin et il faut savoir passer à autre chose. Je l’ai annoncé à Cyril Hanouna il y a quelques jours. J’ai envie de vivre de nouvelles aventures, à la télévision, à la radio, sur scène ou sur un plateau de cinéma… Si je ne le fais pas maintenant, je ne le ferai jamais. Je ne cherche pas un travail, je cherche un projet où je puisse apprendre des choses que je ne sais pas faire.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :