Cyril Hanouna : Il dévoile son nouveau projet avec sur Instagram

Cyril Hanouna : Il dévoile son nouveau projet avec sur Instagram
Cyril Hanouna ne cesse de surprendre. Toujours des idées plein la tête, l’animateur se lance désormais dans la mode.

On arrête plus Cyril Hanouna. Le célèbre animateur de Touche pas à mon Poste sur C8 est sur tous les fronts. Très populaire grâce à son programme qui cartonne depuis plus de 10 ans maintenant, le trublion du paf a su s’imposer sur la chaîne. Presque toutes les émissions qu’il lance parviennent à séduire les téléspectateurs.

Mais le présentateur ne s’arrête pas seulement au monde de la télévision. Il a récemment dévoilé son envie de créer un parc d’attractions dédié à des émissions de divertissement. Mais c’est un autre projet qu’il a révélé sur son compte Instagram.

Cyril Hanouna lance sa collection de vêtements

Le patron de H20 productions a fait une annonce étonnante à son million d’abonnés sur Instagram. En effet, il a annoncé lancer sa collection de vêtements, la « Baba collab » en collaboration avec la marque Project X Paris.

En légende de la photo sur laquelle nous le voyons poser avec des vêtements de la collection, Cyril Hanouna a déclaré :

Mes chéris, je suis trop heureux de vous dévoiler ce projet, c’est la Baba collab avec Project X Paris ! Merci à toute l’équipe de PXP, Mister Fifou pour les photos, mais aussi à ma styliste Delphine Nizard. La collection sera disponible en septembre, trop trop hâte !

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :