Témoignages, coups de gueule, clashs en direct… Cyril Hanouna a su comment s’y prendre pour attirer l’attention sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, sur C8. Et la nouvelle émission de W9 baptisée Tout beau tout n9uf (TBT9) reprend l’ADN de l’ancien talk-show. Et les téléspectateurs n’ont pas eu à attendre longtemps avant d’assister au premier débat houleux.

Ce mardi 2 septembre 2025, Gilles Verdez, connu pour défendre ses positions bec et ongles, s’est illustré. Jordan De Luxe est le premier à s’attirer ses foudres. Il faut dire que les deux hommes ont des opinions bien différentes concernant le pain à prix cassé. En effet, la baguette à 29 centimes fait débat.

StarMag.com
TBT9 @ W9

Gilles Verdez hausse le ton contre Jordan De Luxe

C’est déjà la rentrée, et Cyril Hanouna a travaillé d’arrache-pied avec ses équipes pour le lancement de TBT9. La nouvelle recrue du groupe M6 n’a en effet pas lésiné sur les efforts. Et depuis le coup d’envoi, les médias continuent de relayer les informations sur le talk-show de W9.

L’absence de Matthieu Delormeau sur le plateau, ce mardi 2 septembre 2025, fait notamment couler beaucoup d'encre. Le passage de Patrick Sébastien a également attiré l’attention. Mais, un débat lancé par Cyril Hanouna a particulièrement été animé. "Moi, mon père a été boulanger et je peux vous dire que la baguette, il ne la laisserait pas passer. La baguette, c'est son domaine", a lancé Jordan de Luxe.

Et de poursuivre :

C'est en train de tuer tous les petits commerces, et je trouve ça c*n parce que c'est super les petits commerces. Et je trouve ça con parce que c'est super, les petits commerces.

Avec le caractère qu’on lui connaît, Gilles Verdez a, dans la foulée, pris la parole : "Quelque chose me choque dans l'argumentaire de Jordan, énormément. C'est qu'il ne pense pas du tout aux gens pour qui c'est génial d'acheter une baguette à une vingtaine de centimes". Et à Cyril Hanouna d’ajouter : "C'est un égoïste".

Ce, avant d’interroger les autres chroniqueurs : "Quel est le principal défaut de Jordan ? Tous ont lancé en même temps : "Égoïste !". Ses collègues semblaient d’accord avec Gilles Verdez qui a ajouté : "Voilà, donc vous êtes égoïste".

"Il va se calmer le petit roquet"

Continuant sur sa lancée, Gilles Verdez a défendu sa position : "Il faut penser aux gens pour qui acheter une baguette à 29 centimes et pas à 1 euro ou 1,10 euro, c'est essentiel". Et à Jordan De Luxe de rétorquer : "La qualité, Gilles, la qualité !". Il n’en fallait pas plus pour faire sortir le mari de Fatou de ses gonds.

Le petit roquet là, il va se calmer le petit roquet ! Vous allez m'écouter une seconde. Il y a des gens pour qui, le 18 du mois, le pouvoir d'achat est au plus bas, ils n'ont plus rien. Et si ça peut leur permettre d'économiser, même avec un pain un peu moins bon, moi je dis bravo à 29 centimes la baguette.

Le message est passé.