Touche pas à mon poste : Quand Cyril Hanoua galère avec son four

Touche pas à mon poste : Quand Cyril Hanoua galère avec son four
Ce lundi 23 mars 2020, Cyril Hanouna a animé une nouvelle fois son émission depuis chez lui. En galère avec son four, les téléspectateurs se sont posés des questions.

Face à l’épidémie de Covid-19 et aux mesures de confinement, les chaînes de télévision sont de plus en plus impactées. Si TF1 a décidé de raccourcir ses émissions pour les faire durer plus longtemps, sur C8, Cyril Hanouna a opté pour une solution tout à fait originale. En effet, cela fait maintenant une semaine que le présentateur anime Touche pas à mon post depuis son salon. Des numéros inédits qui ne manquent pas de réunir les fans chaque soir.

Ainsi, ce lundi 23 mars 2020, l’animateur était une nouvelle fois en direct de son salon. Au programme : la préparation d’une pizza. Pourtant, un détail a mis le doute aux téléspectateurs : Cyril Hanouna est-il vraiment chez lui ?

Cyril Hanouna en galère avec son four

Dans ce nouveau numéro de Touche pas à mon post, l’animateur a décidé de donner un cours de cuisine. Mais les fans l’avaient prédit : c’était un vrai fiasco. En effet, après avoir fait tomber la pâte à pizza par terre, Cyril Hanouna a eu un peu de mal avec son four :

Il y a écrit chaleur tournante économique ! Il y a aussi chaleur de voûte, plus de sole… Qu’est-ce que c’est que ces conneries ? Chaleur de voûte plus un tiers de sole ! C’est curieux ça !

A-t-il lancé un peu paniqué.

Les problèmes ont continué au moment d’enfourner la pizza. Ainsi, pas très à l’aise dans sa propre cuisine, les fans se sont interrogés.

Une chose est sûre, Cyril Hanouna n’a pas manqué de fait rire ses fans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :