The Voice 9 : L’émission écourtée… Nikos Aliagas sort du silence

The Voice 9 : L’émission écourtée… Nikos Aliagas sort du silence
Ce samedi 21 mars 2020, les fans ont vu leur émission de The Voice se terminer brutalement. Sur Twitter, Nikos Aliagas a tenu à expliquer pourquoi.

Cela fait maintenant 3 mois que la saison 9 de The Voice bat son plein sur TF1. Ainsi, ce samedi 21 mars 2020, la chaîne a diffusé le troisième et dernier épisode des battles. Mais alors que l’émission comptabilisait plus 5 millions de téléspectateurs, celle-ci a brutalement été écourtée.

En effet, si d’ordinaire le télé-crochet se termine aux alentours de 23h30, ce samedi 21 mars, c’est à 22h30 qu’elle a pris fin. Un arrêt brutal que beaucoup n’ont pas compris. Face à l’incompréhension et la déception des fans, Nikos Aliagas s’est exprimé.

The Voice 9 écourté à cause du confinement

Cela fait maintenant une semaine que la France vit au ralenti, confinée pour limiter la propagation du Covid-19. Une situation qui impacte aussi l’audiovisuel français, qui se voit obligé de prendre des mesures radicales. Si les tournages de certaines émissions  ont été totalement arrêtés, TF1 a choisi une autre solution. En effet, c’est sur Twitter que Nikos Aliagas a expliqué :

Oui, l’émission était plus courte ce soir les amis. Pour continuer à vous proposer des numéros inédits le plus longtemps possible, TF1 et Itv Studios France n’ont pas opté pour la solution des rediffusions et ont décidé de réduire la durée de l’émission. Merci à tous…

Une explication que beaucoup ont comprise, remerciant le présentateur de les avoir prévenus, même si certains auraient préféré être avertis dès le début de l’épisode. En effet, en ces temps de confinement, les fans se faisaient une joie de passer une longue soirée devant le télé-crochet. Ils se sont vus obligés de trouver un plan B.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :