Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna tacle (encore) Karine Le Marchand

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna tacle (encore) Karine Le Marchand
La guerre fait rage entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animateur de C8 ne rate aucune occasion de tacler sa rivale !

La guerre est bel et bien déclarée entre Cyril Hanouna et Karine Le Marchand. L’animatrice de M6 n’a pas apprécié que les chroniqueurs de Touche pas à mon poste évoquent sa vie sentimentale dans l’émission… et l’a fait savoir ! Ainsi, elle s’en est pris plus particulièrement à Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli, en déclarant sur les réseaux sociaux :

Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité. On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui, ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles.

Furieux, Cyril Hanouna a décidé de ne plus l’inviter dans son émission. Depuis, les deux animateurs s’envoient des piques par presse interposée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Cyril Hanouna ne manque jamais une occasion de tacler sa meilleure ennemie. En effet, ce mercredi 18 décembre, le trublion de C8 a pris un malin plaisir à se moquer des audiences du dernier numéro d’Une ambition intime, émission présentée par Karine Le Marchand.

Karine Le Marchand dans le collimateur de Cyril Hanouna

Les audiences en baisse du programme ont inspiré une chanson à l’animateur star de C8 qui a ainsi revisité L’orange du marchand en :

Qui a volé, a volé, a volé l’audience de Le Marchand ?

Une parodie qui n’a pas manqué de faire rire son interprète. Il n’en était pas de même en revanche pour certains chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ainsi, Isabelle Morini-Bosc a qualifié son patron de « gamin« . Karine Le Marchand lui répondra-t-elle aussi en chanson ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :