Karine Le Marchand : très remontée contre Cyril Hanouna, l’animateur lui répond sur Twitter

Karine Le Marchand : très remontée contre Cyril Hanouna, l’animateur lui répond sur Twitter
Invitée de l'émission Morandini Live le 13 décembre dernier, Karine Le Marchand a évoqué en exclusivité ses rapports avec Cyril Hanouna.

La guerre entre Karine Le Marchand et Cyril Hanouna perdure. En mauvais termes depuis plusieurs mois, les deux animateurs ne cessent de s’envoyer des piques par médias interposés.

L’animatrice de M6 était l’invitée de l’émission Morandini Live le 13 novembre dernier. En plus de faire la promotion du nouveau numéro de son émission, Une Ambition Intime, qui sera diffusée le 16 novembre prochain, Karine Le Marchand a évoqué sans langue de bois sa relation avec Cyril Hanouna, qui est loin d’être au beau fixe. Ce dernier l’aurait même blacklistée de toutes ses émissions diffusées sur C8. La bonne copine de Stéphane Plaza a cependant précisé :

Il m’a blacklistée ? Ça faisait deux ans que je n’y mettais plus les pieds. J’ai une affection particulière pour Cyril Hanouna parce que ça fait vingt ans que je le connais.

Selon Karine Le Marchand, TPMP n’a plus rien de l’émission qui se revendiquait auparavant spécialisée dans les médias :

Je trouve qu’ils sont en train de prendre un pli people qui n’est pas correct. Personne ne touche à ma vie privée. Quand on commence à se permettre de dire : « Elle aime tel type de mec, elle est retournée avec un tel », c’est non ! Peut-être que le pli de parler de sa vie privée, c’est un passage obligé chez eux.

« Qu’ils arrêtent de parler de ma vie privée ! »

Karine Le Marchand veut bien accepter et entendre les critiques quant à son métier mais il y a des limites à ne pas dépasser :

Ils ont bien sûr le droit de donner une opinion sur une animatrice et sur une émission. Il n’y a aucun problème avec ça.

Mais en ce qui concerne le reste, l’ex de Joey Starr a été catégorique :

J’ai dit stop ! Qu’ils arrêtent de parler de ma vie privée ! Ils se parlent tellement de leur vie privée entre eux dans cette émission qu’ils ne comprennent pas que nous, qui ne faisons pas partie de l’émission, ne l’acceptons pas. (…) Ils ne se rendent même plus compte.

À la suite de ces déclarations, Cyril Hanouna n’a pas tardé à réagir sur Twitter, dès l’après-midi :

Prends une camomille, ma chérie !

Il a également retweeté de nombreux messages de soutien de ses fanzouzes, toujours prompts à prendre sa défense.

La hache de guerre est loin d’être enterrée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :