Kelly Vedovelli en larmes : Cyril Hanouna prend sa défense et tacle Karine Le Marchand

Kelly Vedovelli en larmes : Cyril Hanouna prend sa défense et tacle Karine Le Marchand
Ce 13 novembre, Cyril Hanouna a réglé ses comptes avec Karine Le Marchand qui avait taclé deux de ses chroniqueurs.

Cyril Hanouna n’était pas content ce 13 novembre et ça s’est vu. L’animateur star de C8 a répondu au message de Karine Le Marchand, qui a très mal pris les critiques formulées par Matthieu Delormeau et Kelly Vedovelli sur son émission Une ambition intime.

Petit rappel des faits : le 12 novembre, les deux chroniqueurs de Touche pas à mon poste s’étaient exprimés sur l’émission de la jolie brune. Toutefois, Karine Le Marchand n’a pas apprécié ces interventions et l’a fait savoir. Sur son compte Instagram, l’animatrice a publié un collage de leurs photos et a rajouté une citation d’Umberto Eco qui en dit long sur ce qu’elle pense d’eux.

Les réseaux sociaux ont donné le droit à la parole à des légions d’imbéciles qui, avant, ne parlaient qu’au bar, après un verre de vin et ne causaient aucun tort à la collectivité.
On les faisait taire tout de suite alors qu’aujourd’hui, ils ont le même droit de parole qu’un prix Nobel : c’est l’invasion des imbéciles.

Ces mots ont fait beaucoup de peine à l’ancienne DJ qui serait une grande admiratrice des programmes de l’ex de Joey Starr. Émue aux larmes, la jolie blonde a expliqué :

J’ai été très blessée. J’ai toujours été fan d’elle et de ses émissions et je l’ai toujours dit. Et je suis un peu touchée…

« Je prendrais toujours la défense de mes chroniqueurs »

Il ne faut pas toucher aux chroniqueurs de Cyril Hanouna. L’animateur l’a prouvé ce mercredi 13 novembre : il défendra ses petits camarades contre vents et marées ! En effet, Baba n’a pas mâché ses mots quand il s’est exprimé sur les propos de Karine Le Marchand :

Traiter d’imbéciles Kelly Vedovelli et Matthieu Delormeau, pour les connaître un petit peu Karine, et pour te connaître un petit peu, ils sont beaucoup plus intelligents que toi, je te le dis. Je prendrais toujours la défense de mes chroniqueurs. Déjà, je trouve que ta réponse est démesurée. De dire que ce sont des imbéciles alors qu’ils n’ont rien dit sur toi. Kelly t’aime depuis des années, elle t’adore, elle te défend toujours. Là, elle donnait juste une analyse. Elle ne t’a pas insultée ou insulté ta famille. Elle a juste dit que, d’après elle, tu aimais les bad boy ; ce n’est pas une insulte. Matthieu Delormeau, il a dit que ton émission était très bien, mais que Ambition intime, il fallait en faire peu pour que ça marche. (…) Va prendre une camomille, calme toi et va dans les prés toute seule pour te retrouver.

Qui s’y frotte s’y pique, ça, c’est sûr. Le producteur a conclu en disant que Karine Le Marchand « sera la bienvenue dans ses émissions une fois qu’elle aura présenté ses excuses« .

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :