Touche pas à mon poste : Carla Moreau est la nouvelle chroniqueuse de l’émission !

Touche pas à mon poste : Carla Moreau est la nouvelle chroniqueuse de l’émission !
Carla Moreau va bientôt rejoindre la joyeuse bande de Cyril Hanouna et devenir chroniqueuse dans l’émission Touche pas à mon poste. On vous explique tout.

Voilà une bonne nouvelle pour la Marseillaise Carla Moreau. Après avoir quitté sa famille emblématique des Marseillais, la jeune maman va devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste.

Carla Moreau, des Marseillais à Touche pas à mon poste

En effet, il y a quelque temps, Carla Moreau a quitté la famille des Marseillais. Une décision qui intervient après le scandale de sorcellerie impliquant la jeune femme. En effet, elle était accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie pour nuire à ses camarades de télé-réalité. De son côté, la maman de Ruby indique avoir été escroquée par la voyante Danaé, de plusieurs millions d’euros.

Quoiqu’il en soit, après cette polémique, les Marseillais ont tous tourné le dos à Carla Moreau. Résultat, la jeune femme et son compagnon Kevin Guedj ont décidé de s’éloigner des Marseillais. Ils ont créé leur propre émission intitulée La Mif. Émission diffusée sur C8, sur la plateforme My Canal.

Carla Moreau est donc passée de la chaîne W9 à C8. Un changement qui lui permet maintenant de devenir chroniqueuse pour Touche pas à mon poste.

Carla Moreau va devenir chroniqueuse dans Touche pas à mon poste
@C8

Cyril Hanouna a annoncé la bonne nouvelle

Et c’est Cyril Hanouna lui-même qui a annoncé la bonne nouvelle. En effet, la jeune femme était présente sur le plateau, lors de l’émission de ce jeudi 16 décembre 2021. Et Cyril Hanouna en a donc profité pour annoncer que la jeune femme allait bientôt intégrer l’équipe de chroniqueurs.

Une décision qui a enchanté la Marseillaise, mais aussi Cyril Hanouna qui en a profité pour complimenter la belle au passage.

En effet, voici ce que le présentateur a déclaré :

Je trouve que tu es génial, en plus tu es toujours souriante, tu aimes la vie, et toi tu es avec moi, au moins.

Carla Moreau va donc venir en tant que chroniqueuse une fois par semaine, à partir de la rentrée prochaine.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Carla Moreau (@carlamoreau_____)

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :