Sévèrement blessé, le jeune chef Thomas Chisholm, candidat de Top Chef 2021, a été transporté à l'hôpital dans un état grave. Afin de rassurer tout le monde, son équipe du restaurant Chocho a publié une mise au point sur Instagram.

Thomas Chisholm : sont pronostic vital n'est plus engagé !

Selon les informations de France info, le jeune homme de 30 ans qui participait au festival culinaire Taste of Paris au Grand Palais, a été transporté à l'hôpital, victime de plusieurs coups de couteau, la nuit du dimanche 15. Une bagarre aurait explosé entre différents individus. Peu de temps après les faits, le suspect a été arrêté alors qu’il se trouvait passage de Gergovie, dans le XIV arrondissement de Paris.

D'après France info, le pronostic vital du chef franco-américain n'est plus engagé. Une bonne nouvelle qui est très vite confirmée par l'équipe de Thomas Chisholm. En effet, ses employés, qui travaillent avec lui dans le restaurant Chocho, ont décidé de prendre la parole sur Instagram, afin de remettre les choses au clair.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ChoCho (@chocho_paris)

Nous ne pouvons communiquer à date de détails sur l'affaire, qui relèvent du travail de la police.

Peut-on lire. Ils invitent également les internautes à ne pas communiquer de fauces informations, ni de rumeurs.

Qui est l'agresseur ?

D'après 20 Minutes, l'agresseur serait un jeune homme de 19 ans. Ce dernier, se serait retrouvé au cœur d'une rixe, qui aurait éclaté aux alentours d'une heure du matin ce lundi 16 mai. Cette violente bagarre entre deux individus, au début, a fini par concerner une dizaine de personnes.

Thomas Chisholm, qui a grièvement été blessé à la cuisse a immédiatement été pris en charge par les pompiers et les médecins du SMUR de l'hôpital Necker. L'agresseur, quant à lui n'a pas tardé a être interpellé par la police, il avait dans ses mains un tee-shirt couvert de traces de sang.